Score faible SLi 8800 gtx

Bonjour aprés l’installation de mon sli son activation etc … je me rend compte que mon score 3dmark06 n’est pas normal , tout du moin pas stable , je lance un test je vais avoir par exemple 14 000 pts pour un sli de 8800 gtx avec un Q6600 a 3 ghz je trouve sa un peut faible mais bon … je retente un test 13100 , et depuis quelques jours plus moyen de depasser cette valeur de 13100 j’ai beau desinstaller , reinstaller les pilotes 3dmark etc rien n’y fait ou sont passé mes 14 000 pts :ane:
le probléme viendrait il de mon alimentation ? qui est une alienware 700 W qui ne montre pas de signe de faiblesse .

Merci d’avance pour vos réponses :bounce:

:paf: En effet ta quelque chose qui cloche car moi Q6600 @ 3Ghz et une GTX je fait 14 000pts facile…

Tu est sur que ton SLI est actif?

tout d’abord merci pour ta réponse trés rapide , ensuite oui enfin dans le panneau de config nvidia j’ai activé le SLi mais c’est vrai que je ne rescend pas de gain depuis que j’ai le SLi , aurais-je oublié quelque chose ailleurs ? :paf:

De quel facon je peut verifier que mon SLI est vraiment actif ? :nexath

Franchement, si tu la activé via le panneau de config Nvidia c’est qu’il doit être activé :neutre:

Sinon a tu bien branché ton autre cg?

oui les 4 pci-e sont branché tout est actif mais le score est vraiment limite , un prob d’alimentation serait il possible ? une espece de bride

J’en doute, alienware est fiable :neutre:

slt j’ai un core 2 duo E6750, une 8800 GT 512mb et mon score sous 3dmark06 est de 11000 donc tu dois avoir un problème je confirme

raaahhh je ne sais vraiment pas quoi faire pour augmenter mon score :neutre:

Dans les jeux tu a ressentis une différence?

non pas vraiment c’est bien sa le pire , j’ai meme une espece de latence maintenant :etonne:

Latence? :heink: Si tu ressaie avec une seule carte?

question débile, je sais, mais il n’y a pas un pont SLI pour relier les 2 cartes? Je sais que le SLI n’est pas fameux fameux, mais là…
Edité le 17/12/2007 à 20:12

aucun probléme avec une seule carte , en revanche avec 2 aie . Et oui latence , par exemple quand j’appuye sur une touche du clavier il me fait X sec pour que sa reponde

[quote="coolerman"] question débile, je sais, mais il n'y a pas un pont SLI pour relier les 2 cartes? Je sais que le SLI n'est pas fameux fameux, mais là... [/quote]

oui le pont est en place , y’a t’il une postion préferentiel ?

PS: C’est quoi ta mobo? :paf:

une nvidia nforce 680 I SLI bfg :super:

Bah je vois pas là… T’a essayer chaque GTX séparément?

oui le pont est en place , y’a t’il une postion préferentiel ?
[/quote]

je ne pense pas, mais essaie quand meme les 2

Bah au moins elle est Sli :paf:

oui j’ai essayé aucun probléme separement

Tu fait le même score?