Bonjour aprés l’installation de mon sli son activation etc … je me rend compte que mon score 3dmark06 n’est pas normal , tout du moin pas stable , je lance un test je vais avoir par exemple 14 000 pts pour un sli de 8800 gtx avec un Q6600 a 3 ghz je trouve sa un peut faible mais bon … je retente un test 13100 , et depuis quelques jours plus moyen de depasser cette valeur de 13100 j’ai beau desinstaller , reinstaller les pilotes 3dmark etc rien n’y fait ou sont passé mes 14 000 pts :ane:
le probléme viendrait il de mon alimentation ? qui est une alienware 700 W qui ne montre pas de signe de faiblesse .
tout d’abord merci pour ta réponse trés rapide , ensuite oui enfin dans le panneau de config nvidia j’ai activé le SLi mais c’est vrai que je ne rescend pas de gain depuis que j’ai le SLi , aurais-je oublié quelque chose ailleurs ? :paf:
De quel facon je peut verifier que mon SLI est vraiment actif ? :nexath
question débile, je sais, mais il n’y a pas un pont SLI pour relier les 2 cartes? Je sais que le SLI n’est pas fameux fameux, mais là…
Edité le 17/12/2007 à 20:12
aucun probléme avec une seule carte , en revanche avec 2 aie . Et oui latence , par exemple quand j’appuye sur une touche du clavier il me fait X sec pour que sa reponde
[quote="coolerman"]
question débile, je sais, mais il n'y a pas un pont SLI pour relier les 2 cartes? Je sais que le SLI n'est pas fameux fameux, mais là...
[/quote]
oui le pont est en place , y’a t’il une postion préferentiel ?