Score décevant.. - 7900GTX

essai un 3dmark06 et compare ton score avec les scores de ce topic :

Score 3dMark06

Je vais acquerir un opty 150 qui devrait monter aisément aux 2.8Ghz, le score va t-il changer ?

Ceci dit je dl en ce moment 3DMark06 :smiley:

Pour l’opti 150 je c pas trop .

Mais tien au courant de ton score 3dMark06

J’ai fait 5395 pts à 3DMarks06…

Je connais pas trop l’echelle du 06, est-ce bien ?

j’ai fait 5384 avec une 7900gt mais j’ai un X2 et sous le 06 ca compte pas mal .

Pour l’echelle c ici :

BDD 3dMark06

Mouais, ca reste moyen :confused:

http://img152.imageshack.us/img152/2738/3dmark0626ghz705910pv2.th.jpg

score CPU : 983 :grrr:

Si tu optimise pas tes driver tu vas jamais y arrivé

Comment ca “optimiser mes drivers” ? j’ai mis sur Hautes performances et AA et AF controlés par 'lapplication…

Que regler d’autre ?

rapel moi les differente option de "Performances du système " pcq je suis pas sur mon pc là.merci

hautes performances, performance, qualité, et qualitée optimale

Fait un teste avec qualité optimal.
Je me souvien que il faut metre le curseur tout a droite

Ca coute rien de testé pcq perso j’ai un meilleur scor en qualité superieur avec ma7800gtx

Tu as une carte nVidia… il est donc je pense normal qu’il n’y est pas de grande différence dans ton cas.
A l’inverse, les cartes ATI ont une qualité d’image absolument pourrie lorsqu’on les met en mode performance (lettres “3D Mark” du menu de loading quasi illisibles), d’où un score meilleur…

En mode perfo, moi jai gagner pres de 200pts avec mes 2 7600GT :p, mais bon, sa cest juste pour le bench, faut le laisser par default a qualite :stuck_out_tongue:

Pour moi c’est ton processeur qui pride la carte graphique : ta configuration est plus hétérogène; tu a un processeur 3500+ (certe oc a 2500) mai ca reste du bas de gamme et tu as une 7900GTX qui elle est du très haut de gamme.
Il faut savoir que dans une configuration, le potenciel d’une telle carte n’est jamais utilisé à 100%

Le phénomène de la carte “cpu limited” est une légende : on ressort cet argument à la sortie de chaque nouvelle carte (il y a un an, quand j’ai acheté ma 7800GTX, tout le monde disait qu’un 3200+ était beaucoup trop faible pour l’exploiter). Au final, il est aujourd’hui largement possible de trouver des jeux qui mettent à mal la 7800GTX, comme Oblivion… Donc bon… :neutre: