Score décevant.. - 7900GTX

je suis d accord :jap:

MDR 9000pts… pas du tout c’est 9700 que tu as donc plus proche de 10 000 que de 9000

Tu sais que pour vendre les produits dans les magasins on met des prix genre 29,99€

donc on dit 20€ et pas 30 ^^ hehe vive le commerce ^^

Alors de 1ton score est bon, et de 2 ton processeur est merdique a côté de ceux qui font de vrais résultats alors rève pas non plus ^^

j’ai rien lu des autres postes dsl ^^

++,Dim

ba t aurais dus bien lire :sarcastic: , sa carte fais 9000pts non oc et 9700pts oc @ 700/1800 , de plus le proce n influence pas du tout le résultat (max 300pts si tu passes d un 3500+ à un FX57 … ) donc ne dis pas n importe quoi et lis bien ce qui est marqué :super:

un conseil: j’ai lu dans un autre topic que ca arrive quand on a 1,5gb ram alors essaye en retirant une de tes barrettes de 512mb (ou achete une 4e :pt1cable: )

Oui, 9700pts est bien mon score avec o/c :frowning:

Ceci dit je vais essayer en elevant une barette et je vous tiens au courant :slight_smile:

cela dit c’est ptet ton proco qui bride ta carte :confused:
l’opteron 165 de mon pote bride deja sa 7950gx2 :confused:

c est normal si son 165 n est pas oc et qu il est donc @ 1.8ghz c est vraiment trops juste pour une cg comme la 7950gx2 mais bon avec un ptit oc @ FX60 c est bon :paf: …

il a oc son 165 a 2,7Ghz :neutre:

ouai ba il faut qu il passe à msieur intel :pt1cable:

et pourquoi ça ? :wink:

(pour éviter les malentendus je suis pro rien du tout sauf pro-perf :D)

Quel est l’intérêt d’avoir un PC qui fait 10000 ou je ne sais combien de points sous 3D mark. Du moment que c’est fluide quand tu joues ca ne te suffit pas ?

Je comprend pas trop la. J’aime bien moi meme avoir un PC puissant pour pouvoir jouer aux derniers jeux avec une résolution élevée et les détails au max mais de la a aller arracher un score pour classer mon pc par rapport a celui des autres… je vois pas l’intérêt.

Eclairez moi ^^

Je vois pas l’interet de ton post.

Bah d’un autre coté il a peut-être raison c’est peut-etre pas parce que tu fais un score anormal que ta carte est pourrie :confused:

Ai-je dit le contraire dans mes posts ?

Je suis entierement satisfait des perfs de la carte en dehors de 3DMark :ange:

Aurais-tu quelques exemples rien que pour me faire baver moi et ma moyenne config(si pas petite)hihi? :love:

Edit: hors sujet dsl

Dur Dur sachant que je ne joue qu’à CSS et Oblivion :smiley:

En tout cas pour les 2 tout à fond en 1280*1024 (mis à part l’herbe sur Oblivion)

Alala ca fait réver moi oblivion en “petit” 1024x768 avec tous les détails au max…30 fps
C’est quand meme curieux que tu ne mette pas tout tout au maximum…

Disons que j’aime quand meme avoir une excellente moyenne de FPS, quitte à ne pas mettre les ombres de l’herbe…

Moi par contre je préfere m’en mettre plein la vue quitte a descendre a 15 fps(ce qui reste jouable pour moi) :stuck_out_tongue:

J’ai aussi une 7900 GTX, rien d’anormal dans ton score.
Au début, je l’utilisais avec un 3500+ (2.4 Ghz) et faisais 9500 pts sous 3D05.
Ensuite j’ai acheté un 4000+ o/c à 2.75 Ghz pour atteindre les 11440 pts.
(fréquences CG 722/900)