Bonjour à tous;
J’ai donc mis une 8800GTX et je fais un score de merde à 3dmark2001,
ben c’est pas que je suis débile.Jje m’en fou un peu car sous les autre (2003-2005-2006) les résultats semble indiquer un fonctionnement parfait du systeme (le score est en cohérence avec les mêmes configs que le mienne).
Donc pourquoi ne fais jque ça ??
29313
P.S: à ceux qui pensent qu’un athlon X2 ça tient pas la route je leur dis … ça marche encore bien en fait même très très bien lol
Ben, disons que c’est plus le processeur que la carte graphique qui travaille sous 3dmark01 :neutre: . Moi avec ma configuration (cf signature), je fais un peu plus de 30000 points à 3dmark01 :oui: . Essais d’o/cer ton processeur tu verras .
C’est le processeur qui travaille car plus les graphismes sont faibles, plus le processeur est sollicité à cause du débit plus important d’informations que lui offre la carte graphique (nombre de FPS plus important). Donc il doit faire plus de calcul :oui:
Bizard tu l’az overclcoké ton procc toi pour avoir un score sup au mien ( c’est bizard que le tine soit sup il devrait etre légerement inf) pourant mon procc semble bon sous sandra2007 il a des resultats legerement sup a la moyenne.
pas précisement a part que 3dmar k2001, sa sert pu a rien, 2003 non plus :MDR , quand dans le test des avions (le premier), j’avais niveau graphique avec une 6600 o/c, une hausse a 700FPS :MDR , avec une 8800GTX, sa doit etre 8000fps :paf:
Bah ca permet de voir ce que ca valais au temsp d’avant, je trouve ca intéressant. Ca prouve également que c’est le proco qui bosse quand les graphismes sont peu détaillés :oui:
Sinon pour ce qui est de mes reglages tout est d’origine (ram reglée à 400Mhz dnas le bios car par défaut ça la fou à 200 lol), je ne vois pas l’interet d’overclocker une telle configuration…
Voici mes autre scores à 2005 je fais 13200 environ et au 2006 j’ai fait 9500 il me semble.
Pour moi, l’o/cing est avant tout une passion, et pas uniquement dans le but de donner un second souffle au PayCay :jap: .
Donc par défaut, ta RAM était désynchro avec ton proco et là, tu l’as resynchronisée ?
Ouais ça va c clair pour une fois les composant que j’ai chopé sont au dessus de la moyenne, ils sont tops. I’m very happy, mais je reocnnais pâr contre que tout ça ce n’est que question de moyen …