Score 8800GTX

bjs,
j ai vu un test ou il donné bf2142 à environ 150fps avec une 8800 gtx, or, je fait entre 50 et 60fps, sa monte parfoit vers les 100fps mais pas plus.
j ai quelque chose qui cloche dans la carte? ou un composant?
merci

abh quel sont t’es réglages ? résolution ? AA , AF ? :neutre: sa comtpe aussi :oui:

les test faut pas trop les croire :sarcastic: , idem pour moi je trouve des ecarts importants dans les jeux entre ce que j’ai et ce que donne certains test, il y en a qui se pignolent un peu de trop je trouve en faisant les tests

et bien pour les réglages, c est simple, tout est a fond, mais en 1152x8…, j arrive pas à augmenter la résolution.

quel proco dans le test ??

De quoi tu te plaint?50fps c’est largement suffisant, inutile d’en avoir plus de 100 :riva:

pas d’accord :sarcastic:
mais 50 fps ca va encore c’est vrai

les tests de jeux sont généralement fait un X6800 alors toi avec ton X2 o/c tu faut daube un peu…faudrait voir si tu as la même config qui a fait le test :neutre:

de toute façon que cela soit 100 ou 150FPS cela ne change rien, l’oeil ne voit que 23 img/s !

alors la … non t’avais pas le droit !! :paf:
l’oeil “absorbe” un flux continus de lumiere.
23/24 img/s c’est dans les film :jap:

les test sont fait avec mon x2 4600 non o/c, et je sais bien que 50 c est assé, mais comme les test la révéle avec 150 fps, je me demande juste si ma carte n ai pas "malade"

Peut être qu’en 1152*8xx ton processeur bride ta carte aussi, cay pas élevé comme résolution :neutre:

oui mais bon un 4600 + c’est deja pas mal :confused:
C’est bisard , tu as quoi comme alim ?

J’étais bien bridé par un PayKat avec ma CG en 1600*1200 :ane:

:paf:

oui mais la :neutre: enfin je sais pas…

mon alimentation est une hiper 480 watts