CM : Gigabite K8NF9
CG 8800 gts 640 mo point of wiev
HD MAXTOR 7200 200 go
CPU amd x2 4600
2 giga DDR 400 KINGSTON
je n’optiens que 7900 pts avec 3d mark 06 , je touves ce resultat assez mediocre , qu’en pensez vous? NE DEVRAIS je pas passez sur la barre des 10000 pts?
Tu as essayé dans tes jeux ? est-ce que tu as des problemes de performances en situation de jeux ou pas? Si ce n’est pas le cas alors oubli ton 3Dmark et « enjoy » ton matos (sauf si ton jeu préféré c’est de jouer à kikalaplusgrosse …)
oui tu as raison le 3dmark ca vaut ce que ca vaut , vu que je n’ai aucun souci dans les jeux , je tourne à 60 fps avec lost planet en dx10 avec details elevés , aucunes saccades .
J’ai un E6850 @3.6ghz, Asus P5B-E +, 2Go DDR2 Kingston Hyper X, Raptor etc…
Je vien d’acquérir une 8800 GTS 320mo de marque XFX et… Horreur j’ai un score de 3934 à 3D Mark 06 !!
Driver à jour. Celui du CD un ancien le dernier ca ne change rien.
Je m’y connais bien mais je dois avouer que ces contre toute logique. Tout ram … Fin en fonction de la carte cela ne devrait pas. J’ai 3D Mark 06 version basic édition qu’on Dl parout sur le net. Tout fonctionne nickel bien installé. Mon entourage me dis que ma carte est défectueuse …
J’ai remis ma 7800 GT et j’ai un score de 2599 ! De nouveau je devrais avoir dans les 4000± non ?
J’ai aussi testé company of heroes. Le test dans le menu graphique. Tout en high ( pas ultra ) résultat Mauvais …