Sciphone i68 software ?

bonjour
j’ai fait l’acquisition d’un téléphone mobile sciphone i68 qui est un très bon téléphone
j’ai lu sur la boite qu’il supportait le java et quelques jeux étaient déjà installés
est-ce que vous connaissez des jeux ou applications que je pourrait rajouter sur ce téléphone ??
cordialement

personne ?

toujours personne ???

!!! c’est nul ta question !!!

Y’en a partout des application java pour telephone …ce n’est pas spécifique a un telephone en particuler !

merci de te renseigner avant u_u
ce télephone est un télephone tactile avec une dimension d’écran bien spécifique donc vos remarques comme celles-ci gardez les pour vous :@

HAhahaaha ! PTDR !!!

Hé mon gars ! je sais se qu’est le CECT I68 ! …et comme tu peu le voir dans la fiche technique de n’importe quel blog : sciphone.fr… : La présence de Java 2.0 (et les jeux ) …On parle bien de la meme chose : de Java pour telephone !

-_- arrete silteplait j’ai déja été la bas de 1 ils ne fournissent pas de jeux de plus lorsque je vais sur des sites pour avoir des java et ben ils ne sont pas appropriés au tactile ou tout simplement a la taille de l’écran …

BA écoute ! désolé d’avoir des telephone tactile (LG KS20) et non tactile (K850) ou les meme application java sont géré dans les 2 cas !
Edité le 23/01/2009 à 13:52

i-clone.BE,rubrique telecharge->app:i68+

Un telephone n’est pas fait pour jouer :wink:

Pour sa,prends une PSP :ennuye: