Scintillement Horizontal sur GTS450

Bonjour,
J’ai un problème plutôt embêtant avec ma GTS450, dans les jeux, (et uniquement dans les jeux, même les jeux avec des graphismes moyen comme WoW) mon écran fait des lignes horizontales scintillante sur les zones sombres. Le problème survient uniquement lorsqu’un jeu est en premier plan. Par exemple, si je mets un fond d’écran sombre, et que je réduis un peu la résolution de mon jeu, les lignes apparaitront sur le fond d’écran, mais si j’abaisse le jeu, plus aucune ligne.
Le problème ne vient pas du rafraichissement de l’écran (un LCD Acer 19") qui est à 60Hz. J’ai déjà essayé d’activer la VSync, aucun changement. Je ne peux pas prendre de screen du problème car il n’apparait pas dessus. Bien entendu, les pilotes sont à jour.

Ma config :
-MSI GF615M-P33
-Phenom II 965 BE
-GTS450 Sonic OC d’usine
-2x2GO DDR3 G Skill 1333MHz

En espérant que vous puissiez m’aider, cordialement Lucasrio267.
Edité le 24/09/2011 à 19:46

Salut !
C’est quoi ton alim ???
Si elle st bonne, je suppose une faiblesse de ton GPU.
Tu as essayé sur un autre écran ??
Edité le 24/09/2011 à 20:58

Mon alim est une ModXstream Pro OCZ 700W. Toute neuve.
Non je n’ai pas d’autre écran à disposition mais je doute que ça vienne de l’écran car sinon je pense que j’aurais le problème même sur le bureau. Je pencherais plutôt pour un problème de réglages de ma CG mais je ne sais pas quoi. :-(:

Edit : Je viens de réinitialiser les paramètres de la CG est le problème est toujours là…
Edité le 24/09/2011 à 21:47