Scene fsx

salut
je voudrais savoir quelle ad don fsx se rapproche le plus de la réalité pour les scènes
j’ai entendu parler de rex 2 mais il s’achete que sur internet et je n’est pas envie d’acheter ce genre de truc sur internet
rex a vraiment des scène très réussi mais je voudrais savoir si il y a la même chose en boutique ou ce qui se rapproche le plus
enfin je voudrais que les scène agit au niveau mondiale est non par pays (genre décor photo réaliste Europe)

REX ne gère que les nuages et effet météo :wink:

Après, tu ne trouveras pas UNE scène, mais DES scènes :wink: Déjà qu’un truc qui reproduit en photo réaliste une région comme la Corse prend pas mal de place et demande énormément de boulot, imagines pour le monde entier :ouch:
Sinon tu peux toujours te les confectionner toi-même avec FSEarthTiles, mais ça prend là aussi énormément de temps et d’espace disque :wink:

Pour les scènes les plus réputées, regarde chez France VFR, Aerosoft, ou FlyTampa, ils font des beaux trucs, par contre tout ça n’est achetable qu’en ligne, ce n’est pas le genre de produit qui se vend en magasin :confused: (trop peu de clients pour la mise en place d’une chaîne de production)

lol
je n’est pas arrêter de dire DES scènes tu na pas lu que le titres j’espere (dsl pour la faute)
il ya plein d’addon en magasin !! suffit de chercher
quand pense tu de micro application décor détailler niveau MONDIAL(et oui c possible)
et il ne prend que 600mo d’espace libre je crois
il est disponible a la fnac
mais rex montre des décors en hd partout ( elle sont superbe d’ailleurs) alors pour les scènes ces de l’arnaque ?
Edité le 29/08/2009 à 14:43

Ca doit dépendre des magasins alors parce que par ici je n’en ai jamais vu ^^

Sinon pour le truc de MicroApplication, je ne connais pas trop, j’en ai lu des avis mitigés, et j’avais cru pendant un temps que ce n’était qu’un mesh de relief plus précis, mais apparemment ça doit changer quelques textures quand même… Mais bon, je ne m’avancerais pas plus sur la question ^^

Sinon dans le genre ultra-détaillé il y a FTX pour l’Australie qui est superbe :ouch:

ok ok
il ya pour la france ? (lol)

Pour la France, les plus connues sont celles de France VFR, mais la plupart sont adaptées de FS9 donc ça peut parfois poser problème…

dommage

SaLuT
Il faut savoir que Micro Application est un éditeur et qu’il édite (met sur CD/DVD) quelques scènes de France VFR notamment. En fait de scènes on a bien souvent qu’un terrain plus détaillé et quelques batiments distincts il faut donc bien regarder les caractéristiques de la scène. Quant à une scène mondiale de 600 Mo je pense qu’ils ont oublié trois zéros. Ce doit etre un mesh ou un terrain mais 600 Mo ça me parait très court. Il faut compter au moins 10 Go.
@@++

Ben au niveau mondial et rien qu’en mesh, quand on voit la place que prend FSGlobal déjà, en effet 600 Mo ça paraît “light” ^^

Erff merci de l’info scharnhost. :slight_smile:
@@++

ok ben alors le site ses tromper ou bien faut pas acheter
France vfr c’est quelle éditeur ?