Voila j’ai fait une petite scene sous 3d studio max 8 de base
Donner moi vos temps de rendus sur cette vue en perspective.
Overclocké ou non
tchaooooo et vos machine
Moi 1min48 core 2 duo 6400 de base
Voila j’ai fait une petite scene sous 3d studio max 8 de base
Donner moi vos temps de rendus sur cette vue en perspective.
Overclocké ou non
tchaooooo et vos machine
Moi 1min48 core 2 duo 6400 de base
au prix ou coute 3D Studio tu aura pu trouver moins cher comme bench :ange:
Y’a toujour la demo si tu veux
je pense que c’est pas un bench qui vaut le coup sur ce forum
, 3D studio étant un logiciel couteux et spécifique, peu de personne vont s’amuser à acheter juste pour donner un résultat 
peut etre que sur des forums plus spécifique au montage 3D etc… tu auras plus de succès :jap:
édit : je ne suis pas sur que la version Demo permette d’utiliser le logiciel à fond
si la version 8 trial ou encore la 9 testable 30 jours avec toutes les fonctions.
Mais bon si vous avez pas envie, je ne vous force pas 
2min29 avec un FX55
bon déja si tu veux qu’on considère comme sérieu ton “bench” (pourquoi pas si ca marche aussi bien avec la démo :neutre: ), met nous un (ou des) liens pour télécharger la démo de 3D Studio Max 8 (on va se fixer que une seule version, une version suivante peut etre optimiser plus que sur la précédente)
ensuite, il faut quelque chose pour prouver la bonne fois des résultat, moi j’peux dire “ouais j’ai fait 1min” sans preuve
, y a un “chrono” dans le logiciel 3D Studio qui peut etre utilisé en Screen pour prouver ?
donne des réglages du bench peut etre ? sinon dans les options on peut peut etre aller faire des réglages genre pour rendre moins “beau” le rendu 3D et ainsi gagner du temps etc…
bref édite ton 1er post pour faire quelque chose de plus crédible et après on verra ce que ca donne :jap:
Merci de ta participation
Clair, c’est bien gentil de dire: j’ai fait tant et tant.
Mais si c’est pour faire en rendu en 120*120 sans éclairage ni texture, moi j’vous pourri tous avec mon XP 1800+ 
En faite avec la scene fourni, tu n’as rien a faire. Juste a lancer le rendus, enventuellement sur 2 images histoire de voir le temps de calcul de la première.
Apres si ca vous amuse de baisser la resolution, c’est a vous de voir . Mias c’etait pas le but du Topic.
1m 22 pour moi =)