ScanWise 2 et scanner snascan E20 d'AGFA

bonjour,

J’ai un ordi portable marchant sous XP. J’ai du patitionner mon disque dur au départ. Dernièrement je n’avas plus assez de mémoire sur mon disque système alors j’ai désinstaller quelques logicels pensant faire assez de place pour ensuite les réinstaller sur la deuxième partition de mon disque. J’ai donc désinstaller scanwise (je ne sais plus si c’était le 1.5 ou le 2 que j’avais). Maintenant qu’il est réinstaller, après la prévisuaisation il m’indique un message d’erreur “manques des composants. Veuillez réinstaller le logiciel avec le bon scanner”. Or c’est bien le bon logociel et le bon scanner… mais je ne peux pas scanner. Que dois je faire? Je vous remercie.

as tu essayer de le reinstaller sur le disque systeme pour voir si l’erreur apparaissait aussi?

Avec le SwanWyse, il faut s’archarner, déinstaller, réinstaller, …

Les pilotes s’installent quand le scanneur et débrancher. Installe le pilote, reboot, et branche après.
Il faut les droits administrateurs pour utiliser ce scanneur.

Salut,
Le problème avec se scanner là c’est que lorsque le sp2 est sorti pour windows, agfa n’a pas fait de réactualisation de son pilote et donc impossible de scanner quoi que se soit. j’avoue que j’y ai passé des heures sur le net a essayer des astuces d’internautes. Certains ont réussi a le faire refonctionner, moi pas.
Essai de lancer scanwise en compatibilité win2000 ou win98 avec un peu de chance…

Je n’ai jamais réussi sur certaines machines… et avec le Agfa 1212U, c’est pire.

Du coup j’ai acheté des scanneurs alimentés par le port USB, beaucoup plus petits, et mes utilisateurs sont contents ! :smiley:
Edité le 18/01/2008 à 13:18

Je pense que ce n’est plus de l’acharnement là, il faut être une sangsue :icon_biggrin:
bref bon courage anonyme…:-(: