Scanner ordi en mode sans échec avec kaspersky ?

Me revoici,

Comme je le dis dans mon poste précédent, j’ai des prob de redémarrage intempestif!

J’ai réussi à scanner une fois complètement mon ordi avec kaspersky et il m’a trouvé 17 virus qu’il a effacé! (merci au passage à symantec qui ne m’a rien trouvé lors du scan avec norton :pfff: )

Je pensais mon réglé, mais 40 minutes environ après, pouf -> reboot
Je me suis donc dit que je m’étais rechoppé en 40 minutes à nouveau un virus où une autre saloperie (j’ai kerio comme parfeu mais il se pourrait qu’un port ouvert pour une de mes application soit à l’origine de cette infection répètée). J’ai donc voulu en avoir le coeur nette et j’ai relancé kaspersky pour un scan complet avec le max de sécurité!

Mais c’est là qu’est le prob, ça fait 3 jours que j’essaie de scanner mon ordi mais impossible d’arriver au bout sans que mon ordi redémarre! :frowning:

Je voudrais donc le scanner en mode sans échec. Mais malheureusement quand je lance kaspersky en mode sans échec, j’ai un le message suivant : “error while performing the task”

Quelqun à une idée de l’origine de l’erreur ?

Merci

:hello: Avant toutes chose, desactive la “detection d’attaque reseau” de KAV, elle fait double emplois avec Kerio et entraine un reboot regulie du PC :wink:

haa. INtéressant à savoir!

Peux-tu me dire où je peux désactiver cette fonction stp ?

Merci beaucoup

:hello: Parametres/ Config.Protection en temps reel/ Config. Zone Protegee/ cocher " desactiver detection attaque reseau"
http://perso.wanadoo.fr/paulposition/kav.jpg