Scanner imprimante

Salut à tous, je scannée des photos sur mon imprimante directement en appuyant sur le bouton indiqué sur le mode d’emploi (ça va dire que je pas fais en consultant les logicielles installé sur mon ordinateur car je les tous effacés par erreur) et apparemment ça a tout de même marché car je les imprimais juste après mais je arrive pas à les trouver sur mes documents, ont-elles étais enregistré sur mon disque dur? si oui comment retrouver leur traces? Merci a ceux qui peuvent m’aider

Si tu connais le nom et / ou la terminaison de tes fichiers, c’est pourtant asssez facile (Bouton Démarrer, puis recherchez …)

justement je n’en sais rien car je juste scanné et ensuite je fais l’impression de la même photo une photo au hasard et puis je pas trouvé si elle a étais enregistré sur mon disque dur ou si l’imprimante là juste scanné et imprimais?


Savais-vous comment trouver les photos et images imprimais et scanné récents sur mon ordinateur???

Si tu n’as pas trop travaillé sur ton PC depuis, tu peux voir en cliquant sur Démarrer, puis Documents récents.
Et quand tu es dans un de ces fichiers, tu regardes dans “Sauvegarder sous…” pour voir le répertoire de destination choisi par ton programme.

Si c’est une “tout-en-1” ce n’est même pas sûr que ça passe par l’ordi… :neutre:

j’espère que c’est même pas passé sur mon ordi car je bien cherche et pas trouvé donc je présume que non. en tous cas merci de vos réponses.