Scanner Epson Perfection 610 - pilotes pour Windows XP

je recherche a telecharger des pilotes pour faire fonctionner Presto! PageManager for Epson sous Windows XP. je possede un scan perfection 610.

:hello:
google est ton ami:
http://esupport.epson-europe.com/SoftwareL…452B8951CB9891C
:slight_smile:

merci mais ce lien n’est pas correct

en fait j’ai telecharge TWAIN 5 mais je ne sais pas lancer le scan car ce programme n’apparait que dans ajout/suppression de programmes

Normal le twain se lance à partir des applications et n’apparait pas en gestion des programmes installes/ajout suppression
Essaies à partir de xnview ou word ou excel d’insérer une image du scanner et il doit ouvrir twain, aucun probleme avec un epson 640 de la dernière guerre…

merci,cela je sais faire mais je voudrais pouvoir scanneriser un doc directement, je le faisais auparavant avec Presto! Page Manager for epson, merci de me dire si je peux mettre a jour ce logiciel pour Wxp

Connais pas ce soft prestopage manager apparement fourni avec ton espon, tu ne peux pas l’installer quand meêm même non certifié pour xp ?? car moi j’ai mon vieux 640 avec un log smartpanel prévu pour 98 qui marche sous xp même si il est pas certifé…