Scandisk au demarage?

:pfff: je met le pc en route et j’ai droit à un scandisk dans le :smiley: j’y cromprend rien dans le c je me dirais prob de xp mais le D il n’y a aucun system dedans et pas de taches planifié j’ai mis panda en route il ne trouve rien !! :??: alors eclairer moi de vos lumieres.merci d’avance :stuck_out_tongue:

salut,

Il convient de vérifier/réparer tout le disque D ; probablement un secteur mauvais ou un fichier posant probleme.

clic droit sur le D , Propriété, outils, Vérification des erreurs , Vérifier maintenant, cocher les 2 cases.

Le systeme demandera à redémarrer pour avoir le disque à lui seul.

OK JE VAIS ESSAYER MAIS à CHAQUE DEMARAGE jE LAISSE TERMINER LE SCAN ON ME DISANT TOUS OK POUR Le PROCHAIN DEMARAGE je vais comme essayé on verras.A+++++

j’ai cocher les 2 cases il a bosser pendant 30mn j’ai redemarer ,bref rien n’a changer il redemare toujours avec ce putainnnnn de scan et maintenant???

ok
c’est un peu plus ennuyeux, mais pas grave quand même .

Déja, ton disque est sain avec la manip que tu as faite, mais il faut aller un peu plus loin.

Tu vas aller à cette page:
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009
et lire attentivement les recommandations décrites.

Dis nous si tu as des problemes pour comprendre ce qui y est expliqué ( du genre comment editer le registre etc)