SC Pandora tomorrow

Salut
j’ai besoin de vos lumières sur une étape de ce jeu. je suis arrivée presqu’a la fin mais je suis bloqué après avoir reconnu les trois derniers terroristes, je ne peux pas descendre car les ascenseurs ne sont pas alimentés, je remonte les escalators je fouille dans les deux pièces etc…mais rien de rien comment sortir de cet espace et attraper Soth ??? :??: :frowning: Merci :jap:

Salut. :slight_smile:

Il me semble que tu peux ouvrir un des ascensseurs et monter par le toit de celui-ci. :wink:

Effectivement,tu n’est pas loin de la fin.

Ah bon et tu l’ouvres comment ? quand j’active il me mets ascenseurs sans alimentation :confused:

up merci

Tu a trouvé Soth?

Quand tu le repere avec les lunettes thermique,l’ascensseur de droite (il me semble) s’ouvre et tu peux entrer dedans,ensuite il faut tirer sur une grille pour monter sur le toit. :slight_smile:

Ok c’est bon en fait j’ai recommencé le niveau et je me suis aperçu que j’avais tiré dans la lampe au dessus de la porte de l’ascenseur et donc j’avais coupé l’alimentation de lascenseur…je pouvais chercher longtemps :whistle: …Merci pour votre aide :jap: