SC Double Agent: Sam Fisher tout bizarre... - bug d'affichage pénible

Bonjour à tous,
je viens de me procurer Double Agent, je l’ai patché au 1.02, je suis sous vista ultimate avec un C2Duo6600, 3gig de ram et une X1900XT 512. Dès la première mission, sous l’eau et même à terre, le corps de Sam devient tout blanc les 3/4 du temps, avec des sortes de nervures blanche-grises et les yeux tout blanc. C’est dingue, ça casse littéralement l’ambiance… Voici une image pour vous donner une idée. Quelqu’un aurait-il eu ce genre de problème sur une carte ATI? Je signale que je suis sous catalyst 7.4. Merci!
http://hebergement-images.voiloo.net/viewi…538de15d7a6.jpg

C’est original en tous cas :ane:

Wow ça c’est joli et original comme bug, mais on dirait vraiment une espèce de camouflage…
Peut-être c’est dû à un non aboutissement des drivers mais essaie la dernière mise à jour de catalyst pour voir ce que ça donne …

Re-salut,
je viens de changer ma carte graphique, une 8800 gtx, et ben que de regret!! Maintenant j’ai droit à des textures transparente!! Non mais décidément, ça sent le foutage de gueule à plein nez cette histoire de SCDA version PC…:@

T’as les derniers forceware?
Sinon ça peut venir d’autre chose :neutre:
Edité le 06/06/2007 à 12:13

Oui, les 158.24 je crois, enfin, les derniers officiels, mais je me demande si le fait d’avoir changé de carte graphique en passant de ati à nvidia et du coup de type de pilote n’y est pas pour quelquechose… je me tâte à reformatter pour avoir une install des drivers bien propre…

ça doit etre vista alors, va falloir t’armer de patience :confused:

Je viens de me rendre compte qu’en désactivant l’anticrenelage, ça marche bien. Mais tout de même, je pensais qu’avec une 8800 on pouvait activer hdr et aa en même temps, surtout qu’avec une x1*** ça fonctionne tres bien sur ce jeu…