SbzEngine.exe erreur d'application

salut a tous je viens d’acheter les chroniques de riddick l’installation se passe bien et lorsque j’essaye de le lancer un message d’erreur apparait disant que l’application SbzEngine.exe n’ pas pu s’initialiser je suis allé trouver des info et des personnes mon di kil fallé avoir le SP1 de windows que j’ai déjà donc déjà c plutôt bizar et une autre personne ma di kelle avé le même prob que moi et qu’elle avait du installer le patch 1.53 pour que ça marche donc si vous avez des info concernant ce patch et ou le trouver merci a vous !!! ++ :wink:

Y’a pas de patch 1.53 pour Riddick (à ma connaissance).

Il n’y a d’ailleur pas de patch du tout :smiley:

Perso,je viens de l’installer et d’en prendre plein des yeux pendant une heure,il est vraiment magnifique :love:

Premièrement il serait judicieux d’essayer d’écrire le plus clairement possible et d’éviter le language SMS. Ca ne te donnera que plus de chance d’avoir des réponses :wink:

Sinon, le détail de la config matériel sur laquelle tu veux faire tourner pourrait être utile. Bref, quelles cartes graphique, quel processeur, combien de mémoire RAM etc.

Il faut au minimum une Radeon 8500 ou une Geforce3,le jeu ne tourne pas sur une carte ne disposant pas des “Pixel Shaders” en version 1.0.
Exit les Geforce4MX donc par exemple.

PS:Au dessus,je disais que j’en prennais “plein les yeux” c’est le cas de le dire [:yeoh]