SB LIVE© / AUDIGY© / Jeux EAX® / EAX HD®

c’est vrai que l’eax est un standard qui commence a dater…
mais avec une AUDIGY 2, il esr tellement bien géré qu’on dirait un nouveau truc !!!
là le son environnemental prends toute son ampleur !!!
collez un ensemble 6.1 (les voies centrales avant et arrière sont un régal de perfection) on est “entouré” par le jeu…
UNREAL 2 = génial !! rien que pour le son ce jeu est bon !!

faites peter les watts pour la zique de fin, vous verrez, c’est grandiose !!

Je le sais deja moi aussi j’ai une Audigy et je voulai profiter plainement de Jedi knight 2 et des meilleur star wars au monde,c’est le seul hic que j’ai pu rencontré et espere trouvé d’ou viens le probléme!! [:shqueir]

moi j ai toujours activé l eax dans les jeux compatible et ca a toujours fonctionné , g une sb live 1024 et ca rullzzzz alors avec une audigy 2 :sol: :stuck_out_tongue:

Ben desactive l eax pour jk2 :smiley:

Non en fait ce L’eax advance hd que je suis suis en train de parler compatible exclusivement avec le gamme audigy,et ds ce cas l’advance hd et activé directement sans la pssiblité de choisir entre le normal et l’advance hd,c bien sauf quand ca deconne,mais ce qui est bizarre c qu’en multi :what: [:shqueir] [:shqueir]

C zarb , g jamais entendu que l’eax hd etait choisi par défaut :fou:

Coucou Clubiciens et ciennes
Bah moi sa marche pas mal avec une Audigy 1 Player
Sortie avant :
Sort de la carte pour retourné dans ampli interne a la tour en 3 1/2 sous le floppy qui repart sur separateur de voix externe : donc 2 aigus + caisson ( HP double bobine )
Sortie Arriere :
Ampli JVC 2*150w sur enceinte 3 Voix Celestion
Ca ma couté vers 100 € le tous mais il y a eu des dons quand méme
Sur Vietcong , UT2003 , et tous qui est compatible EAX je vous que du bien par contre l’EAX sur une 128 je doute sinon chapeau chez creative , il on toujours fait du bon boulot au niveau de leur carte , j’ai toujours eu une SB dans ma machine est ceu depuis qui n’ont fait une je crois !!!

Ps je s’est bien que ma config son n’est pas du vrais 5.1 mais ca fait deja son effet!
Surtout sur Medal lors du debarquement limite mes voisins appel le FBI et sur vietcong il pensent que les Daltons là , donc je pense demenager pour une maison , plus sur !! Bon Frags EAXé

Franchement veux plus de Sound blaster pour le moment… j’ai ma veille 1024 live qui prend la poussière sur l’étagère,… j’ai gouté à une fortissimo III je cahnge plus! le son est bien meilleur et les pilotes aussi!

C’est aussi une question de prix… la fortissimo coute bien moins chère que l’audigy…

Question de gout aussi…

SEB

Moi j’ai une audigy 2zs , 2 live, un ac97 :confused:

L’audigy 2zs c’est la meilleure de tout les cotée ensuite je préfère la live à l’apu.

Tu a bien pris ton masque de protection avant de deterrer ce topic bien poussiereux ? :stuck_out_tongue:

Pour l’APU,je ne vois pas ce que tu lui reproche.Plus de fonctionnalité qu’une SBLive!,moins de ressources consommées,pas de pilotes merdiques de Creative et une compatibilité largement eprouvée. [:poulain]

Euh, désolé, mais la live est quand même bien meilleur que l’AC97, ce n’est même pas comparable : hfr a fait un test de 25 cartes son qui montre qu’elle en a encore dans le ventre la Live.

Je te parle d’AC97 ? On parle de l’APU là et l’APU il n’y a que nVidia qui l’a sorti sur ses carte mère.

L’article comparatif des carte 5.1 et plus sur HFR.

Comme je le disais au dessus,l’APU a plus de fonctionalités,consomme moins de ressources et est quasiment au niveau d’une Audigy 2 sur certains points. [:poulain]

Depuis quand c’est nvidia qui a créé l’APU ??? C’est pas parce qu’ils ont rendu ce terme grand publique via le SoundStorm que ca vient d’eux : un APU, à l’instar des GPU/CPU/PPU/FPU …, est un processeur dédié au traitemet du signal numérique <–> analogique, la sblive! 24 qui est dans les MSI par exemple, EST un APU.

Ben Intel a bien inventé le CPU :D.

APU = Audio Processor Unit

Je pense que Nvidia n’existait même pas quand les APU ont été créées.

C’est pas faux [:coms:1]

Quand j’ai lu oakenfoldpaul qui parlait de son AC97 et de l’APU,j’ai pensé qu’il parlait du SoundStorm(qui est passé dans le language comme “APU” alors qu’effectivement c’est un terme generique). :smiley:

J’aurrais dù preciser: