Forum Clubic

SB Live 5.1 sur Se7ven?

Bonjour,

vous allez rire mais j’ai encore peine à vouloir me séparer de ma vielle Creative Sound Blaster Live! 5.1 ce qui ne semble pas plaire au Windows Se7en tout frais!
J’ai trouvé qqs trucs “génèriques” genre Drivers Creative Pilote kX Project mais je n’y suis pas pervenu (peut être erreur de manip de ma part il était 3h du mat et j’étais usé de l’installation de Seven…)…

Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci

Tu trouveras ton bonheur là:

forums.creative.com…

clic droit sur linstallateur(pilote xp ou vista)et choisis propriété,vas a longlet compatibilité
essaye en mode vista sp2 si tu as les pilote de vista et en mode de compatibilité xp sp3 si cela est les pilotes de xp
win 7 gére tres bien la compatibilité ,jai 2 pc win 7 avec pilotes carte graphique en compatibilité xp sp3
et tous fonctionne parfaitement :super:

Merci je vais bien voir, mais c’est quel installeur que je prend ? La dernière version dispo pour XP?

Sinon ça n’urge pas, comme j’avais une Realtek HD 7.1 sur ma CM je l’ai réactivé le temps de prendre mes marques déja dans Seven… j’essayerai ça bientot.

peut-être que ça te sera utile : www.chantal11.com…

Merci LEPOILU, le drivers du forum Creative fonctionne à merveille, j’ai même la possibilité de jouer avec d’autres fonctions que je n’avais pas avec mes pilotes sur XP. Ca fait 8ans que je traine cette bonne vielle SB Live 5.1 que j’avais à l’époque sur un PC en Win98SE :d

Et pour DEEPOM, je pense que ces petites astuces vont me servir pour d’autres choses :stuck_out_tongue: