Savoir si je suis bloqué sur msn messenger

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut

Tu ne peut pas le savoir(a ma connaissance), tu peut juste savoir si on ta supprimer (en faisant outil > option > confidentialité et passe sur chaque pseudo en faisant suppr, si il s’efface c’est que la personne ta effacer)
Edité le 28/07/2008 à 22:06

Entre ton adresse msn et ton pseudo, ensuite tu verras toute ta liste de contact, et tu verras qui t’as bloqué ou non.
J’ai déjà essayé et ça s’est avéré exacte à chaque fois…
Edité le 30/07/2008 à 08:17

Oui est trés risqué aussi…

Hackage de compte/spam etc…

Il ne faut en aucun donner c’est identifiant et mot de passe… surtout sur un site non sécurisé

Edit: Ce site est même classé comme Hoax
Edité le 29/07/2008 à 01:07

clic surtout pas sur le lien donné par guigui14100 !!!

Je l’ai déjà fait plusieurs fois, jamais de problème.
Au pire des cas, par sécurité change ton mot de passe juste après avoir visité le site et je pense c’est bon.
Enfin après ça regarde que moi, personnellement on me hack mon compte msn j’men fou donc jprend des risques que certains prendraient pas…

Jai pas donner de lien!!! :oui:

T’inquietes, je pense que c’était pour moi ^^

J’en appelle aux admins pour supprime le lien de Cobbalt (ou à Cobbalt lui-même) car c’est dangeureux : un novice peut cliquer… et c’est le drame.

J’ai supprimé le lien, même si je suis pas convaincu. Moi même l’ayant déjà utiliser à plusieurs reprises, je n’ai jamais eu de problème, pareil pour certains de mes contacts…
J’utilise aussi FX messenger au taff, où je dois entrer mon adresse et mot de passe et jamais de soucis…
Je pense qu’il ne faut pas toujours voir le mal partout

On sais jamais j’en ai vu des mecs qui ont recrée un compte Msn à la suite de ça…
Il peuvent par exemple modifier ta question secrète et entrer même si tu changes de mot de passe ^^

Enfin vaut mieux prévenir que guérir :jap:
Edité le 30/07/2008 à 11:25

merci à guyguy14100, je crois que ta méthode est la plus simple…en tout cas pour moi :slight_smile: