bonjour je souhaitrais savoir si ce pc se situe dans la categorie gamer ou autre merci de vos reponse:
(justifier votre reponse svp)
-disque dur Caviar Blue - 640 Go - 7200 tours - SATA II - 16 Mo
-carte mere P5Q Deluxe
-memoire ddr2 Extreme Series Pk 4Go g.skill
- processeur ® Core2 Duo E8400 3.GHz
-graveur dvd GH22NS30 - SATA - DVD±RW 22x - DVD RAM - Double couche - OEM - noir
-alimentation blue storm2 - 500W -
-ecran IOLAIR MAAW - 20 1 pouces wide - 5ms - Noir - VGA
-lecteur multi carte
p.s je ne veut pas de conseil de piece juste savoir si ce pc est un pc de gamer merci
Jusque là tout me parait bon, mais tu n’as pas parlé de ta carte graphique, c’est pourtant l’élément décisif pour les gamers.
hd 4870 1GO de sapphire desole…
Edité le 21/02/2009 à 19:52
Pourquoi une telle question :)?
peut etre le revendre a un collegue gamer (j’ai meme pas fini de le construire qu’il me casse les pied pour me l’acheter) mais il veu absolument un pc gamer je lui est propose de s’en acheter un il ne veut pas il veut celui la car il me fait confiance niveau piece et lui il l’aurais acheter a auchan carfour ect…
Bah, vi, à priori, c’est un pc gamer, mais pour savoir si ce pc est adapté aux besoins de ton copain, tout dépend :
- quels jeux il pratique. (Pacman ou Crysis ? :ane:)
- à quelle résolution.
Oui, c’est clairement un PC de gamer, avec une HD4870 et un E8400 pas trop de soucis pour jouer à tous les jeux récents sur un écran 20"
lui c’est du genre conter striker ect … mmorpg et tout ce qui touche a ce genre de jeux
mais ce PC sera beaucoup trop puissant alors! :ane:
Pour counter strike et autre, ce PC est presque de trop, une HD4850 aurai même était trop bonne, et le processeur est par contre parfait et bien adapté (counter est très dépendent du CPU).
Grillé juste à temps :)
ok j 'ai fini mon pc il est super tout fonctionne au regret je l est revendue au prix que j ai paye et je repart pour me refaire le meme pc je vous remerci de votre aide