Je voulais savoir si avec mon pc aspire 5720ZG ACER le jeu assassin’s creed passerai bien avec pour materiel une nvidia 8400M GS, intel pentium dual-core T2330 et 3GB DDR2
www.systemrequirementslab.com… Choisis le jeu et regarde si ça passe ![]()
la 8400M GS va brider, le jeu tournera peut-être en low mais c’est pas dit que ça passe au dessus, loin de là :neutre:
merci pour ta reponse
je suis allé tester le jeu sur le site que m a donné GuiOm_67, c est mon processeur qui est trop juste malgres que je possede la config minimum je ne tent pas le coup
Vu la carte graphique, même si ça passe, ce sera au mini de chez mini. :neutre:
merci pour le site. je possede la config minim mais mon processeur est trop juste, alors que faire ???
Ben, sois changer de PC mais pour un jeu, cay peu être abusé. Soit attendre d’en avoir un plus puissant. :neutre:
A part ça, rien :neutre:
Tu peux aussi l’ouvrir ou demander a un informaticien de remplacer le processeur (mais vu que tu en a un déjà fait ça anulera la garantie … (c’est ça l’avantage de monter soi-même son pc))
Les TXXXX etles 8400M GS, cay pas dans les portables ? :etonne2:
Si les versions M sont des versions mobiles ![]()
Je ne serais te conseiller d’overclocker un peu ton processeur car c’est sur un PC portable.
Je pense que cela pourrai poser des problèmes de chaleur, d’autonomie, pour un gain peut etre pas énorme.
Tu peux changer un processeur de portable sans problème.
Mais la 8400M c’est relativement faible, et ça tu ne pourras rien y faire.
Je ne sais pas ce que consomme Assassin’s creed en petite résolution…
Après, overclocker sur un portable c’est compliqué puisque tu ne peux pas modifier les paramètres de la RAM dans le bios… Enfin il faut essayer avec SetFSB/ClockGen et MemSet… Enfin ça risque d’être bien relou.
Ta carte graphique est un peu faible. Il faut au moin un portable avec une 9600GS pour tourner à fond.