Savoir exactement les performances du cpu?

Voila,j’ai un Athlon XP1700@2500mhz(Watercooled) et 2x512 Noname timing 4-3-3-3
Je voudrais savoir quel est le programme le plus fiable pour estimer la veritable puissance de mon CPU???
Merci
Ps:J’ai deja tester (Sandra 2005"performance d’un A64 3500+")
(SuperPI “45s a 1M”)

Tu devrais faier moins super Pi logiquement (je dis ca par rapport a moi).
Avec mon xp2400+ @ 2250mgz fsb 180, je fais 49s.

C’est tout du Bench virtuel !

Moi sandra avec mon proco je depasse le 3200+ et c’est moins le cas quand je fais des vrai tests !

Tente Pcmark02 / 04 et donne tes scores !

Sinon pour SuperPi c’est deja bien je trouve 45s @1M c’est un vieu proco le 1700+ et sinon parle nous de ton FSB peut etre qu’il est la source de la perte de gain sans oublier les timings de ta DDr qui sont pas superbes non plus ! 4-3-3-3 c’est po Genial !

Decris plus ton o/c et ton matosse !

la perte de gain c’est aps francais et 45sec sur pi 1Mo a cette frequence ca fait un peu bcp :confused:

ensuite PC mark est aussi un test bien virtuel, si ta machine est performante à super pi 1mo elle le sera globalement dans tout (3d exclue vu que c’est la CG) si ta config est homogene ca sera perf au plus le temps de pi descendra en gros :smiley:

ben dsl mais moi avec un 2800barton@2350 je fais 48s à 1Mo et prtant mes timings st de l’ordre de 2.5 3 3 7

un 1700+ de la serie des JIUHB ou JUIHB jsé plus :smiley: ? :love:

si tu vux plein d’info sur ton ordi telecharge aida32 et motherboard monitor et si tu veux controller la vitesse de tes ventillo telecharge speedfan (si ta carte mere est supportée)

tu n’as pas à etre désolé, juste à optimiser windows pour faire ce bench :slight_smile:

vas-y tu m’interesse Facedeharicot…
expliques-toi…

:smiley: