Sav

je voudrais savoir qu’en est t’il de la qualité du SAV de chez hp et de chez acer !!!

tu sais ce genre de chose c’est variable mais tu as à faire à deux bonne marques reconnues pour leur sav. Mais si tu cherches quelques chose d’extremement robuste et endurant, va chez IBM! J’en possède un et crois moi il n’y a vraiment pas photo dans la qualité du produit et de son suivi.Par contre question prix c’est assez chère…à toi de voir! Moi c’est tout vu…

Merci bcp d’avoir répondu, mais j’aurais voulu un tablet pc mais chez ibm aucun tablet … !!

Préfère tout de même HP à Acer. Les machines sont de qualité proche (quoique meilleure encore chez HP, et ce, malgré les énôôôôrmes progrès réalisés par Acer). Certes, IBM et meilleur, mais comme Apple, ils sont hors catégorie ! Pour le SAV, Acer a été beaucoup critiqué il y a quelques mois… mais il faut bien avoué que depuis un certain temps on en entend plus parler : les choses se sont donc vraisemblablement améliorées. Cela étant un SAV reste un SAV et il ne faut (malheureusement !) pas en attendre des miracles !

Tu sais,dans un topic précédent,j’ai expliqué que je m’étais acheté un IBM à 1082e. Il est clair qu’il est difficile de trouver un ordi portable IBM à ce prix (sur leur site il est à 1450e!) mais en cherchant un peu on trouve.Voici le lien de cette boutique:
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=56631
J’en suis super content et sincèrement cela se voit qu’il est très robuste (finition irréprochable,qualité des matériaux, super suivi de la machine).En plus si cette machine interesse master 59,vous ne craignez absolument rien de cette boutique. Que cela soit commande sur internet ou directement à la boutique tout est très sérieux par une livraison ultra rapide (de 24H à 5 jours pas +).
voila…