Sav viewsonic déplorable !

Bonjour,
Je tenais à faire part de mes mésaventure avec le SAV Viewsonic plus que déplorable !
J’ai fait l’acquisition il y a 2 ans d’un VP930 sensé être la référence en moniteur, effectivement pas de problème, aucun pixel mort pas trop de backlight. Mais début celui-ci ne s’allumait qu’au bout de 10-15 min une fois le système d’exploitation chargé…
-1er appel au SAV Viewsonic ( 03 8717 1616 ) le 27 mai 2008, évidement ils n’en ont pas en stock, je dois patienter un technicien me rappelera, quelques jours plus tard, il y a un écran de disponible, je me fais préciser s’il s’agit d’un moniteur neuf, le technicien me dit qu’il s’agit d’un écran réparé avec des anciens défauts de ligne de pixel mort
-le 3 juin 2008 réception de l’écran, à ma plus grande surprise 3/4 pixel mort et une ligne défectueuse (pixel noir).
-2eme appel au SAV Viewsonic, la personne ne peut rien faire le dossier n’est pas encore clos m’invite à rappeler le 5 juin 2008
-3eme appel au SAV Viewsonic, le dossier est enfin clos, elle me donne un nouveau numéro de retour mais comme d’habitude pas d’écran en stock, un technicien me rappelera… sans suite
-4eme appel au SAV Viewsonic le 23 juin 2008, la personne ne peut rien faire le premier dossier n’est pas clot ???!!! m’invite à patienter et à rappeler le 25 juin. Je n’ai toujours pas un écran décent!!

A l’époque le VP930 coûtait dans les 440€, il y avait moins cher avec le Belinea qui avait la même dalle, alors un petit conseil, n’achetait plus de Viewsonic, le prix n’inclut pas une garantie à la hauteur !!!
Merci de me faire part de vos retours sur le SAV ou d’un quelconque moyen de pression sur cette société !!
Edité le 23/06/2008 à 14:43

slt
les appels c est bien mais quand on en arrive a ce point la lettre recommande ar s impose
l application de la garantie rappel de l obligation de resultat avec un delai raisonnable et mise en demeure de restitution d un materiel conforme a ton achat sous xx jours
sinon juge
mais vois avec l assistance juridique gratuite d une de tes assurances !!!
parfois un lettre d un avocat fais bouger les choses

-le 24 juin un technicien me laisse un message pour me relivrer un écran (comme quoi ils peuvent le faire rapidement), je le rappelle (5ème appel) il m’annonce qu’il devrait être là jeudi 26 ou vendredi 27 juin. (une personne me rappelle dans l’après midi pour m’annoncer la même chose?!)
-le 27 juin 6ème appel je n’ai toujours pas l’écran je viens de passer 2 jours enfermé chez moi pour attendre ce maudit écran, la technicienne m’annonce qu’il sera livré lundi 30 juin
-le 30 juin 7ème appel le dossier est à nouveau bloqué, pas de motif, pas de responsable (soit disant parti se faire opérer pendant un mois), la première technicienne se permet de me raccrocher au nez, je rappelle donc une 8ème fois cette fois ci on me propose un rendez-vous pour me relivrer l’écran vendredi 4 juillet

c’est bien beau d’envoyer un a/r mais où ? je ne trouve pas d’adresse pour Viewsonic

Bordel… La classe chez Viewsonic… Demande un nouvel écran :o

viewsonic france c est ici le telephone ca va 5 mms il te mene en bateau
VIEWSONIC FRANCE
TEL +33(0)1 41474-900 FAX +33(0)1 41474-910
www.viewsonic.fr
Info-Mail: sales-fr@viewsoniceurope.com
Parc des Barbanniers
1 allée des Bas Tilliers
92230 Gennevilliers

Tu sais quoi ?

Ca ne m’étonne même pas.

(Je sais que c’est pas très constructif comme message, mais VIVE le coup de gueule !)

Et même je dirais autre chose : jolie fleur

En même temps qui connaît un SAV qui répond à toutes vos demandes?

celui-là !!!

vive tata suzanne :lol::MDR