SAV TopAchat ? - Petit probleme

Hello
voilà j’ai commandé un PC en piece détaché chez eux
et apres montage, la carte mere ou le CPU ne fonctionnais pas (car j’ai pus tester le reste su matos sur un autre PC).
ET je l’ai est appelé et donc renvoyé les 2 pièces ne sachant pas la pièce défectueuse (carte mere MSI et Sempron version boite)

Mais je me demandais combien de temps allez mettre tout ca ?!

Merci de vos réponses

sans savoir quand tu as envoyé tes composants, difficile de te répondre mais les as-tu contacté ? :slight_smile:

Commande recu le 12/07
Appel au SAV le 12/07
Envoie des pieces le 13/07

D’apres vous ca va etre long ou pas ?

Ma Mobo Asrock avait cramé au bout de quelques jours, je l’avais envoyé et ils m’avaient dit 6 semaines, donc j’ai acheté ma DFI direct :smiley:

Finalement au bout de 11 semaines, toujours rien donc j’ai appeler, j’ai geuler :smiley: et ils m’en ont envoyé une “gracieusement”, car selon eux c’était la faute d’ASROCK qui était trop long … :whistle:

Par contre t’aurais pas du envoyer le proc, c’est extremement rare un proc défecteux :neutre:

Et pourtant… Après avoir réinstallé pas mal de fois XP, avoir testé tous les composants de mon PC, changé la MoBo, j’ai réalisé que c’était mon proc qui faisait crasher mon PC de façon aléatoire. Nombreux échanges téléphonique avec le support d’Intel pendant 1 semaine-10 jours, échange du proco dans la semaine. Depuis, c’est un vrai bonheur mon PC.

c’est pour ca que j’ai dit que c’est très rare :smiley: Il me semble qu’il y a moins de 1% de proc défecteux :neutre:

c’est qui ton fournisseur ?
c’est quoi comme matos ?
car un distributeur ne fait pas d’après vente il renvoi chez le fabricant
donc perte de temps
ex pour un maxtor chez mon revendeur (un neuf) délais 12 semaines chez maxtor 10 jours

:sol:

mais c’est sur si tu ne maitrise pas bien (l’anglais la communication est difficile)

:neutre:

ben c’est une carte mere MSI
Mais la ils m’ont envoyé une carte mère defecteuse direct donc je sais pas trop ce qui va se passer ! :’(

dans ces 1% t’as du genre 0.75% dûs à un mauvais montage du radiateur (donc normalement des trucs qui rentrent pas dans la garantie)

normalement ils devrainet t’effectuer un échange standard vu que c’est une panne au déballage