Date de commande : 05 Novembre 2007
N commande : Y125010
Montant de la commande : 1040.75
Boujour à tous et à toutes.
Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne catégorie, n’hésitez pas déplacer mon message si nécessaire.
Je suis à la recherche de conseils concernant un litige avec le SAV top achat :
J’ai commandé sur ce site un PC portable (compal ifl 90) via le configurateur en ligne qui à l’époque permettait de créer un ordinateur portable sur mesure.
Au mois d’Aout 2009, la carte graphique commence à montrer des signes de faiblesses entrainant des reboots intempestifs et autres joyeusetés de type artéfacts.
J’ai donc contacté le SAV top achat, et, suivant leur directives, leur ai renvoyé le matériel, qui à été reçu par leur service le 14 aout 2009.
Peu de temps aprés, je reçois un colis de leur part : génial me dis-je, ils sont vraiment réactif ! pauvre naif, le colis contenait en réalité le processeur, la ram, le disque dur, ainsi que la carte wifi ! Le tout accompagné d’un petit mot expliquant que la carte graphique était défectueuse mais que le reste des éléments fonctionnant, on me les renvoyait !
Aprés coup de fil au SAV, on m’explique que ceci est normal, et que le chassis était parti en réparation…
Depuis, plus rien : j’ai beau téléphoner deux fois par semaines, la seule réponse à mes demandes d’informations est : “je transmet votre demande au service concerné, soyez patient”. Meme mon courrier en RAR est resté sans réponses.
Alors, etre patient je pense l’avoir déjà été puisque j’ai attendu depuis la mi-aout pour venir exprimer mon mécontentement sur ce forum, mais là, je pense que je suis en droit d’avoir des nouvelles (autres que “attendez encore 1 mois” par pitié !).
Donc voilà, je demande aux personnes ayant été dans le meme cas, des conseils, avis ou procédures, afin de mettre un terme à cette histoire.
Je demande aussi, s’il est normal que l’on me renvoie mon PC en pièces détachées.
Je précise ici, que pour moi, ceci est l’opération de la dernière chance car le SAV à montré tellement de légèreté voire de mépris lors de mes contacts avec eux, que je suis vraiment à deux doigts de porter l’affaire devant le juge de proximité.
Dans l’attente de vos conseils, merci de m’avoir lu.
PS: ce message à aussi été posté sur le forum du site “les arnaques”.