Forum Clubic

SAV Seagate

Bonjour ,

j’ai un probleme avec mon disque dur externe (seagate) . C’est pourquoi je voudrais l’envoyer a leur SAV . Mais d’apres leur site , il y a bcq de conditions sur l’emaballage , et apparemment , il faudrait acheter un autre emmballage puisque j’ai perdu celui d’origine . que dois je faire ? ( j’ai trouvé dans leur site un fournisseur d’emballages , mais j’ai pas su comment commander ce truc ) .

Aussi , d’un coté , ils demandent de retirer les accessoires et les pièces de rechange, puis renvoyer uniquement le disque nu, et d’un autre coté ils demmandent d’envoyer?l’adaptateur d’alimentation ; donc il faudrait envoyer tout le boitier , n’est ce pas ?

voila un lien de leur site , ou ils donnent des infos sur l’emballage

www.seagate.com… […] tructions/

merci

UP après une recherche je dois renvoyer un HDD 500 go 3.5" de chez Seagate mais le soucis c’est le carton d’emballage présent dans le PDF d’instruction des renvoi d’article. Ou puis-je me le procurer , un simple Chronopost suffit? merci :jap:

up