Bonsoir à tous
Je vais renvoyer ma Sapphire HD4850 512mo car elle ne m’affiche plus rien à l’ecran ( ècran noir tous le temps ) .
-
Niveau dèlais quand pensez vous du sav Sapphire ?
-
c’est un bon sav ou est ce que c’est un sav comme Samsung :paf: ?
Bonsoir à tous
Je vais renvoyer ma Sapphire HD4850 512mo car elle ne m’affiche plus rien à l’ecran ( ècran noir tous le temps ) .
Niveau dèlais quand pensez vous du sav Sapphire ?
c’est un bon sav ou est ce que c’est un sav comme Samsung :paf: ?
Bah une 4850 ça a moins d’un an, pourquoi ne pas l’avoir renvoyée au magasin où tu l’as achetée? en général les SAV des boutiques sont plus performants…
Je l’est acheter dans la Rue montgallet et je les est appeler pour leur expliquer le cas il m’on rèpondu :
Vous devez renvoyer votre Carte Graphique directement chez le constructeur de votre carte graphique ( sapphire ) .
Car le sav de la boutique ne la prend en charge que 4 mois ensuite c’est directement garantie constructeur .
Donc c’est pour cela que je voulait savoir ceci :
1
) Niveau dèlais quand pensez vous du sav Sapphire ?
Bien le SAV Montgallet >_<
Sinon il est ni exceptionnel, si nul pour autant… Ils respectent les délais et c’est tout… (qui sont assez long, comme souvent pour SAV directement chez le constructeur)
« Quand pensez-vous »
→ Ben personnellement, tant que je ne suis pas endormi, j’arrive à penser…
Non sans dec c’est la millième fois que je vois cette faute d’orthographe sur ce forum, faudrait faire un effort.
Pour vous est-ce que cela peut être règler en moin d’un mois ?
normalement chez sapphire ils ont une bonne réputation, grosomodo 1 mois et demi /2 mois si tu l’envoi au USA, sinon 1 mois gros max
Donc si elle part au sav en france , je devrait attendre 1 mois au maximum ?
3 semaines 1 mois oui ![]()
Dommage que le magazin ne veut pas leur envoyer eux car comme sa m’aurait eviter les frait de port et sa aurait etes plus vite c’est sa ?
sa dépend des SAV, il y a des sav qui paye le transport, d’autre t’envoie carrément promené :neutre:
Qu’est-ce qui ton dit Sapphire?
Bah il y à pas moyen de les apeller il n y à aucun numèro de tèlèphone en france :neutre:
par email?
Je n’est pas encore essayer par Email .
Les joies de Montgallet ![]()
Edité le 20/01/2009 à 17:29
C’est vrai que c’est assez chiant :paf:
Mais comme je fait la plupart de mes achats la bas , j’ai pas trop le choix .