SAV rue du commerce

Bonsoir,je me pose des questions concernant le sérieux du sav de rue du commerce.J’ai fait plusieurs achats chez eux sans avoir à me servir de leur sav,les seules fois ou j’ai eu à m’en servir concerne la panne d’un appareil photo kodak (ce n’est pas le haut de gamme je le concède).Ayant eu deux fois la meme panne j’ai demandé le remplacement en neuf qui visiblement n’a pas été accepté puisque renvoyé encore chez le constructeur pour réparation.Mais là ou le bat blesse c’est qu’ils on reçu mon colis de retour le 18/08 et c’est 06/09 qu’ils se décident à l’envoyer chez le constructeur pour réparation.Quand je pense que j’ai pris chez eux carte-mère,carte graphique,boitier il y a un an,si j’avais eu un problème il y a de quoi s’arracher les cheveux.Parce que l’appareil photo a passé autant de temps au sav que chez moi.Ma question est simple,ayant l’intention d’acheter une tv lcd est ce que le sav de materiel du net ou ldlc sont mieux?

Materiel.net je pense & ldlc a aussi bonne réputation.

salut,

oui j’ai eu un soucis chez LDLC sur une carte mère et ils me l’ont changée dans la semaine donc bon point pour eux

et matériel.net j’achète également chez eux et pour le moment pas de soucis mais je ne suis jamais passé par leurs SAV mais je pense qu’ils sont clean comme chez LDLC

aprés le mieux c’est de commander chez l’un ou chez l’autre pour des raisons de déplacement ,
effectivement quand on peu se déplacer pour ramener le produit en panne c’est mieux en mains propres

Bonsoir,je ne peu me déplacer nul part,non que je sois handicapé mais mais aucun magasin dans le lot et garonne à part internity qui ne vend plus rien d’ailleurs sinon du téléphone,donc obligé de fier au net.

ce n’est pas toujours évident mais tu as l’agence de Bordeaux : carte

Je te remercie,il m’arrive de descendre à bordeaux occasionnellement,pour des achats OK,mais pour le SAV est-ce bien traité par le net,telle est ma question.

Un bon revendeur local reste ce qu’il y a de mieux niveau SAV.

Je suis passée par le SAV de materiel.net pour mon pc le Xfire ultra monter chez eux pour default/plantage en cour de jeux le retour SAV est assez long mais 7 composant a tester.

Retour reçu le : 25/02/2010
Retour testé le : 17/03/2010
Retour renvoyé le : 18/03/2010

Après niveaux compétence … même après retour SAV mon pc continuer a planter :confused: ils sont pas remarquée que le problème ne venais pas du matériel mais des driver ATI qui cessée de fonctionner.

P.S je suis passée nvidia et depuis no soucy !!!
Edité le 07/09/2010 à 23:27

Bonjour chasseur 47

Lorsque vous nous retournez un produit, nous faisons une demande d’accord de retour auprès du fabricant.

Ce n’est qu’après sa confirmation que nous pouvons donc lui envoyer votre produit. Ces délais peuvent être un peu plus longs durement le mois d’août, les entreprises fonctionnant au ralenti :wink:

Je vous rappelle également que notre SAV est le seul du ecommerce à être certifié ISO9001 ce qui est un gage de qualité.

Revenez vers moi svp par mail avec le numéro de votre commande à l’adresse : qualite@rueducommerce.com

Notre première volonté est votre satisfaction.

Bonne fin de journée.

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Edité le 08/09/2010 à 17:38