SAV rue du commerce laisse franchement à désirer (pour rester poli) RESOLU

Bonsoir,

Notre SAV est toujours très attentif à ses clients comme vous l’avez vu.

Bonne soirée à vous,

Frédéric Klotz

c’est ce que j’ai toujours remarqué mais moi qui passe beaucoup de temps sur les forum j’en rencontre depuis quelques temps de plus en plus visant RDC…

je sais que dans n’importe quel service il peut avoir des erreur mais le fait est là que ça commence a faire…

Bonjour,

Je suis aussi très fréquemment sur les forums car l’avis de nos clients est primordial pour nous.

Et je ne remarque aucun afflux particulier ces derniers temps.

Si vous avez des liens où des personnes n’auraient pas été pris en charge par nos soins, n’hésitez pas à me faire un mail, nous nous ferons un plaisir de les satisfaire.

Cordialement,

Frédéric Klotz

C’est fait, je vous ai fait part de mes doléances par mail comme vous me l’avez demandé.
En espérant que vous saurez me satisfaire dans des délais “raisonnables”…

Cher client,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous ai préparé un échange à neuf, seulement cette puce semble en rupture totale sur le marché, si bien qu’il faudra patienter le temps du réapprovisionnement.

Je regrette encore cette attente et reste à votre écoute.

Cordialement,

Frédéric Klotz

lol, il faut être courageux pour bosser chez rdc et écumer les forums pour satisfaire les clients mécontents.

Moi j’ai trouvé la solution -> materiel.net. déjà eu à faire à leur SAV -> produit neuf reçu sous 1 semaine.

On bosse tard chez RDC dis-donc ! :sweet:

Bonne continuation :wink:
Edité le 17/11/2009 à 00:01

Brakbabord

Lorsqu’un client reçoit un article défectueux, si un neuf est en stock, il lui est échangé aussi dans la semaine.

Là on parle de garantie suite à une panne.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Je dois avouer avoir été agréablement surpris hier soir par le service qualité de RDC. Après avoir envoyé mon mail à M. Frédéric KLOTZ vers23h30, celui-ci m’a rappelé sur mon mobile dans les 5 minutes qui suivaient. Un délai de réaction qui tranche nettement avec mon délai d’attente jusqu’ici.

Comme l’a précisé M. KLOTZ, celui-ci m’a proposé l’envoi d’une carte graphique neuve. Le seul problème est qu’il semble y avoir une pénurie concernant la puce GTX295 et ce chez quasiment tous les revendeur. J’avoue ne pas avoir pensé à vérifier ce point avant de poster mon mécontentement. Je me dois donc de laisser le bénéfice du doute à RDC.

M. KLOTZ m’a proposé l’envoi de la seule carte graphique disponible chez RDC avec cette puce de marque MSI, mais coûtant 50€ plus cher que celle que j’avais acheté de marque LEADTEK. Cet envoi me serait proposé moyennant paiement de ma part de la moitié de la différence. Offre intéressante mais j’estime qu’à 419€, la carte que j’ai acquis coûte déja suffisemment cher pour ne pas avoir encore à payer pour un retour SAV.

Quoi qu’il arrive, j’apprécie la rapidité de réaction du service qualité de RDC.

Je viendrai poster dès que j’aurai du nouveau.

C’est vraiment appréciable, en France où nous avons souvent affaire à des enseignes ou des SAV “physiques” pas toujours au top, d’avoir quelques Cyber-marchands faisant de réels efforts envers leur client.
Je sais maintenant pourquoi je préfère me tourner vers eux et non pas vers la grande distribution.

Alors Materiel.net, RDC, et même Surcouf (avec qui j’ai été en contact récemment, cf 1ere page), et les autres qui se reconnaissent :
bravo et merci, continuez comme ça ! :clap:
Edité le 17/11/2009 à 17:21

Mon attente arrive à son terme.

Après réflexion et étant donné que les GTX295 sont en rupture de stock quasi partout et qu’aucune date de livraison n’est prévue, j’ai décidé de proposer autre chose à M. KLOTZ par mail : l’envoi immédiat d’une GTX275 neuve aux frais de RDC et un avoir correspondant à la différence entre le prix des deux cartes.

Solution acceptée et validée par mail et confirmée par téléphone.

Je n’ai plus qu’à attendre l’arrivée de ma nouvelle carte.

Vu la qualité et la rapidité de la réaction du service qualité de RDC et tout spécialement de M. Frédéric KLOTZ, que je remercie, je ne perds pas la confiance que j’ai en l’enseigne.

Je m’excuse également auprès du SAV de RDC auquel je ne peux, dans mon cas, pas reprocher grand chose étant donné la situation des GTX295 actuellement que j’ignorais.

Alors certains se demanderont pourquoi avoir choisi une GTX275 à la place d’une GTX295 ? D’abord pour ne pas avoir à attendre indéfiniment que ce soit le retour de ma carte du SAV du fabricant ou l’hypothétique arrivée d’une nouvelle carte… Ensuite, je pensais investir dans les futures GT300 dans quelques mois…

bonjour

moi je suis outrée du SAV RUE DU COMMERCE, j’ai acheté une tablette tactile pour ma fille , 1 semaine après un bouton défectueux, la tablette ne marche pas, heureusement que j’ai pris la garantie or, je la retourne.

on me renvoie une deuxième tablette tactile, et 10 jours après, de nouveau un bouton a sauté, et leurs service SAV ne prend pas en charge cette panne, car ils disent trace d’ouverture, vraiment du n’importe quoi!!!, alors que c’est exactement la meme chose que la précédente, je suis dégoutée, en tout cas je ne me laisserai pas faire.un gros doute sur la fiabilité de leurs produits

j’ai acheté la tablette tactile à prix normal, hors destockage, ma fille est complétement décue, quel professionnalisme!!!

faites attention , ils me proposent de prendre en charge la réparation ou de me renvoyer l’article défectueux, alors que par méfiance vu mon 1er achat j’ai de nouveau pris la garantie or. j’ai vais contacter le service des consommateurs via internet, car ce n’est pas comme ça , qu’ils fidéliseront leurs clients.

pourquoi faire remonter un post vieux de 4 ans?

Pour pousser une gueulante contre rue du commerce :o

Pourquoi ? parce que cela peut servir à d’autres potentiels acheteurs, voire même d’anciens acheteurs qui restaient silencieux jusque là …
Déjà que leur méthode de vente n’est pas très nette car ils rajoutent des tas de choses et de services qui ne servent à rien pour la plupart des acheteurs, et si vous oubliez de décocher la case ou l’icone concernée c’est la cata financière :peur: Voire même parfois ils envoient des articles d’occasion en les faisant passer pour du neuf …

Je parle perso, pas en tant que modo, et cela fait belle lurette que je ne commande plus chez eux, pas assez sérieux !

certains posts sont fermés apres des remontages de plus d’1 an
moi ce qui me surprend c’est que des gens commandes sur rueducommerce :lol:
la seule chose que j’ai du acheter chez eux est 1 cable sata

Du grand n’importe quoi !
Si tu veux te plaindre, tu ouvre un nouveau sujet, tu ne remonte pas un sujet “Résolu” depuis 4 ans !

à moins que tu aies spécialement intérêt à nuire à Rue du Commerce…

Ouais enfin la réput de mayrde de RDC n’est plus à faire de toutes façons, donc un peu plus un peu moins… Suffit de voir le nombre de sujets de plaintes contre ce site…

parce que tu crois que rdc soit la seule entreprise à avoir énormément de plaintes? :lol:
pour faire de la hotline depuis 12 ans, je peux t’assurer que rdc n’est pas la seule à en avoir

Je m’en fous. :neutre:

Je constate juste. A chaque fois, les gars sont obligés de venir balancer sur un forum public pour voir leur problèmes réglés.

Et en plus une hotline est faite pour recevoir des plaintes pour des problèmes, RDC à la sienne, et bizarrement les gens sont olbigés de rendre leur problèmes publics pour que quelque chose soit fait…

Les gens n’appellent pas une hotline, la plupart du temps payante, pour le plaisir…
Edité le 28/03/2013 à 14:59