SAV rue du commerce inexistant

Bonjour,

je voulais savoir comment contacter le SAV de rue du commerce ?

Voila, j’ai des enceintes qui sont tombé en panne (sous garanti). J’ai eu le bon de retour de RDC le 23 JUIN !!! je les envoie, j’attends déjà 3semaines pour avoir une réponse : le 2 JUILLET ils envoient les enceintes au constructeur. Depuis plus rien, silence complet de RDC. Je ne veux pas rester encore 30min au tel pour rien.

Rue du commerce, il n’y a personne pour nous répondre, mais le site de vente marche tjrs bien. Comme souvent, pour payer ya pas de pblm, mais ensuite, ca se complique.

Ca fait donc 2 MOIS que j’attends.

eh bien si tu attends sans les relancer ca risque d etre long !!!
j ai eu deux besoin du sav qui a ete tres efficace apres cela depends aussi du constructeur
lettre ar avec mise en demeure de restituer l objet en etat de marche ou le remboursement
a voir ici
www.dgccrf.bercy.gouv.fr…

ok, je vais essayer ca. Mais bon, ca fait encore de l’energie et des frais pour un produit qui est sous garanti, c’est vraiment chiant !!

en general le sav de rdc est assez long,il fo compter en moyenne 2 mois pr avoir un retour d’un objet expedier,maintenant j’evite de passer par eux ,passe par ldlc un peu plus cher,mais plus rapide au niveau du sav

Juste pour ajouter un peu d’eau au moulin des difficultés pour contacter le SAV de rue du commerce

J’ai envoyé depuis maintenant 1 semaine un mail pour leur faire part de mon mécontentement car j’ai acheté un ordinateur portable ACER (1200 euros, pas négligeable vous en conviendrez) qui a fait 7 retours en atelier sur une période de 1 an et demi pour l emême probléme (À se poser des questions sur les compétences du SAV de ACER,vous en conviendrez mais ce n’est pas le sujet).J’ai indiqué à rue du commerce que ej ne voulais plus de leur ordinateur(l’extension de garantie fait reposer l’obligation de retour sur eux dixit le SAV de ACER) mais que j’étais prêt à un èchange ou une solution commerciale.

Résultat: il semble que tout le service-qualité de rue du commerce soit en vacances ou mort (ce que je ne souhaite pas) donc toujours pas de réponse.
Pour élément de comparaison,mon 1er mail avait eu une réponse en moins de 2 jours…

Etant à l’étranger,leur numéro de SAV ne marche pas…

En espérant que ce message provoquera un electrochoc chez eux sinon conseil pour les internautes:
-n’achetez pas chez ACER qui a un SAV proche du néant donc dés qu’il y a un problémevous êtes mal.
-Peut-être que rue du commerce n’est pas aussi attentif au SAV qu’ils se prétendent l’être,Tires dés lors vos conclusions…

Espérons que ceci n’est qu’une « erreur » de communication

Respectueusement,

1 Sem … tu veux pas 100€ et un mars aussi ?

Les délais courant des services commerciaux sont 15jours mini, avec je dirais une moyenne à 3sem.
Si ton premier mail à eu une réponse aussi vite, c’est peut être parce que ce n’était pas le même service, je ne sais pas comment est fait le SAV de RDV.

Je comprend pas trop « l’accord » entre toi et Rue du commerce sur le fait de ne plus vouloir de leurs ordi.
Explique un peu plus ton mécontentement la dessus, car quelque chose me dit que tu doit te fourvoyer sur quelques points.
Que dise exactement le CGV de RDC ? Que t’a dit exactement ACER ? (c’était quoi le problème qui à mériter 7 retour ? ^^ )
Edité le 25/03/2010 à 16:13

Parfois, les problèmes viennent aussi de l’utilisateur qui fait des mauvaises manipulations.

C’est vrai qu’en général j’étais plutot content du sav rueducommerce
et +1 avec 007sivade, les délais de retour pour les garanties, ça dépend pas du vendeur mais de la marque, donc là ils peuvent pas faire grand chose.
Après j’avoue que chez eux j’étais aussi une fois tombé sur un interlocuteur très peu sympathique qui avait l’air de se foutre royalement de mon problème (carte mère hs au déballage, donc là c’était bien à eux de s’en occuper) mais bon des imbéciles il y en a partout, ça peut toujours arriver de mal tomber.
Mais en général ils sont très efficaces.
Pour exemple, une fois un baladeur mp3 commandé chez eux, le modèle était defectueux (un générique donc bon ça arrive), donc je leur renvoie, comme ils ne l’avaient plus en stock, une semaine plus tard, j’ai reçu un modèle samsung équivalent à la place, donc pour le coup nickel
Edité le 25/03/2010 à 23:07

D’ou qu’il sort ce sujet :pt1cable: