Sav retour sur site ?

salut!
voila mon ecran de IIYAMA LS902UTG 19 pouces viens de tomber en panne (probleme de relais apparament car il fait des tic tic bizarre)! il se trouve qu’il est garantie 3ans du fabriquant ! j’ai quelque questions:
1)dois-je prendre directement contac avec le constructeur pour le retour sav ou bien avec ceux qui me l’on vendue?? car normalement la garantie constructeur “propose” un echange standart en 48h
2)j’ai pas renvoyer la carte de garantie a l’epoque (je l’avais meme pas remarquee) et sur la close de garanti il est ecrit que je devais imperativement la renvoyer sous les 7 jours apres achat! j’ai toujours la preuve d’achat peut on me refuser la garantie?
3)j’ai jamais eu a envoyer de colis de cette taille et de ce poid (20kg) je pense passer par ups y’a t’il des precaution a prendre ??

c’est une garantie chez toi
tu les appelles et ils viennet le changer chez toi ( pour autant que je m’en souvienne )

ca me parait etrange ca ?? d’autres peuvent confirmes?

Il faut prendre contact avec le constructeur,ils t’enmènent un nouvel écran et récupère l’ancien.
Mon Viewsonic 21" m’a laché il y a un mois, j’ai appelé le constructeur et hop,remplacé en moins de 24h chez moi. :jap: :stuck_out_tongue:

c’etait un ecran neuf ou un echange standart?
je telephone cette aprem pour etre fixer!

J’ai eu un écran neuf,fraichement sorti du carton. :jap: