SAV Matos.net combien de temps?

Bonjour, j’ai envoyé ma carte graphique 4870 X2 à matos.net et je voudrai savoir combien de temps ça va mettre pour qu’ils m’en donnent une nouvelle? Sachant que le probleme se détecte en quelques minutes
J’ai envoyé ma carte hier et normalement demain ils l’a reçoivent puis-je espèrer avoir au moins 1 semaine pour pouvoir jouer un peu en ces vacances?

Les facteurs ne travaillent pas le dimanche :ane:.
Compte plutôt sur mardi je dirais :confused:

Ah oui j’avais oublié ça mais ils font quoi comme procédure avant de me renvoyer une nouvelle carte graphique?

Ca par contre je ne sais pas désolé :confused:

Je l’ai depuis 1 semaine :stuck_out_tongue: donc oui elle est neuve j’y ai rien touché juste monté et branchement et à vue d’œil aucune égratignure d’aucune sorte au début j’y ai joué pendant 3 jours c’était parfait puis un beau matin :ange: des carrés de couleurs suivi de probleme de modeling puis un crash sont survenu :grrr:

Un petit doute quand même vu qu’il à depuis une semaine et qu’ils la reçoivent que demain, sa dépasse les 7 jours.

le plus simple est que tu les contacte lundi ou mardi pour savoir ce qu’il en est.

En espérant qu’avec les fêtes de Noël ils ne soient pas trop débordés :confused: (ça arrive, même aux meilleurs :wink: )

C’était pas necessaire de mettre l’emballage du produit respective ainsi que tous les trucs qui vont avec?

je pense aussi, mais bon aussi pro soit t-il, sa peut arrivé n’importe ou de tombé sur un chieur.

sa ne doit pas être qu’une impression. pour un site comme eux, de qualité et de bonne réputation, en période de noël sa n’a rien d’étonnant qu’il soit surchargé

EDIT : [quote=“edofm”]
C’était pas necessaire de mettre l’emballage du produit respective ainsi que tous les trucs qui vont avec?
[/quote]

euh si. pour faire marché la garantie je ne pense pas que sa posera de problème, mais pour un échange la par contre sa peut posé problème
Edité le 20/12/2008 à 22:09

pas forcément
j’ai eu une fois un problème avec une carte mère
après un diagnostic à distance, le SAV de mat.net m’a demandé de ne renvoyer que la mobo sans les accessoires (cables, drivers…) et ils ont procédé à un échange standard, j’ai reçu ma nouvelle mobo 3 ou 4 jours après
pas mal mat.net quand même:super:

Dans mon mail reçu ils m’ont marqué
http://img407.imageshack.us/img407/9717/savjj5.jpg

Fait comme ils disent dans le mail :jap:

oui dans ce cas si ils l’ont stipulé c’est bon

Re, voilà un ptit compte rendu:
Jeudi: J’envois un mail à matos.net au sujet de ma carte graphique, réponse reçu quelques heures plus tard ils me conseillent d’envoyer ma carte à leur SAV
Jeudi soir: Je rédige le demande de retour qui est validé 1h après 20%
Vendredi soir: j’envois ma carte graphique emballé par colissimo
Samedi: La livraison s’effectue et la suivi du colis sur leur site est operationnel
Lundi: Colis reçu chez matos.net 30%
Mardi: Testé et jugé défectueuse ils m’envoient une nouvelle de suite dans les jours qui viennent 90%

Voilà j’espère recevoir ma carte dans la semaine si c’est ça c’est vraiment un très bon point pour le SAV de matos.net :D:D

Edit: Pour l’instant ils ne m’ont pas demandé d’envoyer la boite d’origine à suivre
Edité le 23/12/2008 à 12:24