SAV Materiel.net

Bonjour.
Ma carte graphique ne marchant plus, je vais la renvoyer au SAV Materiel.net, et j’aurais aimé avoir des retours de personnes qui y ont déjà eu affaire.
Comment ça se passe, on renvoie le composant défectueux, mais il ne nous font quand même pas payer les tests qu’ils font pour trouver d’où le problème si ?
Et ensuite, ils échangent le composant ou le remboursent ?
Merci d’avance !
Edité le 09/02/2009 à 11:13

Le mieux est de les appeler, une charmante demoiselle répond souvent :love:
Si ta carte est sous garantie, tu n’as rien à payer …

Oui elle est sous garantie !
Ben je vais faire la démarche de retour sur leur site c’est bien expliqué !
J’ai seulement à payer le colis de retour ou il le payent aussi ^^ ?
Merci.

appelle-les ou envoie leur un mail, ils répondent rapidement en général :wink:

CP30 effectivement à moin que certain ai eu le meme soucil que toi sinon effectivement nos réponse peuvent étre limiter telephoner ou envoyer un mail à leur SAV comme la dit ALMALEXIA et plus judicieux.

J’ai renvoyé un écran Acer sous garantie, Acer m’avait fournit un numéro de retour (donc gratos pour le coup). Mais je ne sais pas si on peut généraliser :neutre:

Je leur ai envoyé un mail, je vous tient au courant de la réponse !
Merci ;).

le colis de retour entre eux et toi c’est eux qui paye
mais l’envoie c’est toi

Réponse du SAV à mon mail (rapide en effet !) :

Je vais donc faire la demande sur leur site et suivre les instructions, je vous tiens au courant de l’évolution !

Putainnnn ouiiii Materiel.net veut m’échanger ma HD3870 HS contre une Sapphire HD4850 double slot :love: !!!

Message :

J’ai juste à répondre à ce mail en disant oui où je dois faire un formulaire ?

répond-lui que tu es d’accord :neutre:

Mais c’est clair que le SAV de materiel.net est :super: (car ils auraient pu proposé une 4830 voire une 4670)
Edité le 09/02/2009 à 11:27

Oki c’est fait !
J’avoue je m’attendais pas à ça, c’est bien pour commencer la journée ça ^^ !
En plus ils disent qu’elle est bruyante mais comme je vais la mettre sous watercooling =P …

Bruyante ou pas à ce stade là j’pense qu’on s’en fout :ane:

Ouai xD !

A votre avis est ce que ça passera si je renvoie la CG (HD4850) au SAV, la CG je l’ai reçu il y a une semaine =O !

Et suite à l’installation de mon watercoolin j’ai l’impression qu’elle marche plus, je vais retester ça mais ça fait l’erreur “hardware failure” …

quand tu démonte la carte pour rajouté le waterblock ( la garentie c’est mort ) :arf:

Non c’est bon elle a pas mourru en fait =D !
En fait c’est moi qui avais oublié de brancher le cable PCI-E :ane: !

J’avais démonté ma HD3870 pour y monter le waterblock, cependant j’ai du la renvoyer au SAV peu après, beh ils ont rien dit et j’ai reçu une HD4850 à la place :love: !

Par contre si vous pouviez faire un tour ici, j’ai des temp’ bizarre ^^ :
www.clubic.com…
Edité le 14/02/2009 à 18:23

Oups :stuck_out_tongue: :
www.clubic.com…