Sav materiel.net... souci

bonjour a tous,
j’informe et me renseigne sur un probleme avec materiel.net

j’ai acheté un volant g27, tombé en panne et pris en charge par materiel.net
apres 1mois et demi d’attente, ils me disent que le fourniseur n’est pas en mesure de me le remplacer et me donne un bon d’achat (190euro valeur payé)

bon d’achat que je refuse car je n’aurais plus de volant, c’est 190euro de perdu, je n’ai besoin de rien d’autre
cependant, je vois sur leur site qu’ils en ont en stock des g27
www.materiel.net…

de qui se moque-t-on sérieux ?

ils me donne 190 euro en bon d’achat pour la valeur de mon g27, et je vais le racheter chez eux 299euro ? … champion materiel.net

mail envoyé aujourd’hui meme

Bonjour Mademoiselle xxx,

Je fais suite à votre retour cité en référence.

[i] Le fournisseur n’étant malheureusement pas en mesure de réparer ou d’échanger votre matériel, je vous informe que nous allons pouvoir vous faire bénéficier d’un avoir d’un montant de 191.95€ TTC sur votre compte client.
Celui-ci sera effectif au plus tard demain, en fin d’après-midi.

Vous souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.[/i]

en gros Logitech ne peuvent leur remplacer, donc il ne me le change pas.
c’est ca le truc…alors qu’ils en ont des volants, c’est fort quand meme

si le fournisseur ne peux le remplacer, comment peut-il leur fournir des stock ?
Edité le 23/05/2013 à 10:21

Ton volant est toujours sous garantie ?

biensur il date de decembre, je leur ai renvoyé le volant mi-avril

le 24/04/2013 (volant en rupture chez eux)

Bonjour Madame xxx,

[i] Je reviens vers vous suite au retour cité en référence.

Le fournisseur n’étant malheureusement pas en mesure de réparer ou d’échanger votre matériel, deux choix peuvent s’offrir à vous :

  • Le premier choix consiste à attendre le réapprovisionnement du-dit produit dans notre stock, ( mi/fin mai 2013)
  • Le dernier choix vous permettrait de bénéficier d’un avoir remboursable de 191.95€ TTC sur votre compte client afin que vous puissiez commander la référence de produit de votre choix.[/i]

je decide d’attendre, et aujourd hui ils me disent que le fournisseur ne peux le remplacer alors qu’ils reçoivent un stock de g27

aujourd hui ils l’ont en stock et refuse de me le changer, et me force a prendre un bon d’achat, 100euro de difference entre le prix du volant aujourd hui, et le prix ou je l’ai acheté moi, ils sont pas bete remarque
Edité le 22/05/2013 à 22:04

ils avaient mis un code promo, c’est pour ca surement ils ne veulent pas me le changer, ils veulent me le faire payer au prix fort cet fois-ci

www.comptoir-hardware.com…

mais je suis dans mes droits la, ils m’ont demandé d’attendre qu’ils aient des stock, ils les ont, normal qu’ils me le change, je vais pas les lacher la

et on parle d’ eux comme un super sav…
Edité le 22/05/2013 à 23:02

oui tu as raison, mais je trouve quand meme qu’ils abusent sur ce coup, ils m’ont clairement demander d’attendre qu’ils aient des stock mi-mai/fin-mai, et aujourd’ hui qu’ils l’ont en stock ils me disent tenez un avoir on vous le change pas…
un peu enervant

ca veux dire je prend l’avoir, et pour recuperer mon volant faut je leur donne encore 100 euro :smiley:

je prefere en donner le triple a un avocat, un huissier ou un conseillé…, ne serait-ce que par principe
Edité le 22/05/2013 à 23:08

abuse pas !!! :smiley:

mais 191 euro je leur laisse, ca prendra le temps, mais je ferai ce qu’il faut pour qu’il assume cet parti du sav
Edité le 22/05/2013 à 23:11

un avoir ca te dis :smiley:

non je delire
en plus je leur ai demandé un geste commercial sur le t500RS s’il voulais que j’accepte l’avoir
mais c’était avant que je vois le g27 en stock et a 299euro…

en gros faudrai je leur donne 109euro pour recuperer mon volant du sav… sont sympa eux, sans compter les frais de port

je pense qu’ils veulent juste rattrapper le coup sur la promo, mais en cas de promo la garantie reste la meme, dans le cas contraire ca devrait etre stipuler et il n’en est rien

sinon pourquoi m’avoir proposé cet option ?
- Le premier choix consiste à attendre le réapprovisionnement du-dit produit dans notre stock,

et vu qu’ils ont le dit produit dans leur stock, pourquoi ne pas le remplacer
Edité le 22/05/2013 à 23:38

Je me poses juste la question si a 190e tu avais le modèle avec la boite de vitesse, ou tu l’ avais sans. Car tu trouves le packaging avec et sans.

En qui avoir un volant de qualités c’ est Hasbeen ? Toujours mieux pour l’immersion d’en avoir un.
Edité le 23/05/2013 à 02:55

Sérieusement, je leur renverrais le email qui dit d’attendre jusqu’à la mi-mai pour en avoir un en disant que la prochaine fois s’il refuse de faire ce qu’ils disent c’est une mise en demeure

Je ai montrai le lien de la promo, bien sur qu il était complet , neuf et en boite , boite a vitesse… un g27 quoi

www.comptoir-hardware.com…
Suffisait de profiter de la promo au bon moment c est tout

@ virus> c est ce que j ai fais, je leur ai renvoyé
@ wolverdead> en quoi la simulation auto est- elle hasbeen…une simu ne se joue pas a la manette, et le plaisir d’y jouer au volant (un bon volant) c’est autre chose… sachant que des volant pc de qualité se trouve bien plus chere encore :wink:
Edité le 23/05/2013 à 07:08

Le g27 qu ils ont en stock est référencer sous une autre référence, du coup il me change le volant contre cet nouvelle référence

Je me disais aussi que venant de leur part c était étonnant
Surtout que j ai eu affaires a leur SAV plus d une fois

bonne nouvelle :super:

Me disait aussi que venant de materiel.net j’étais étonné.

Oui, après heureusement je suis tomber sur la nouvelle référence sur leur site, sans quoi…
Vu la différence de prix on se dit qu ils ont peut être tenté le coup, l essentiel c est que ça soit réglé oui

+1

+2