bonjour a tous,
j’informe et me renseigne sur un probleme avec materiel.net
j’ai acheté un volant g27, tombé en panne et pris en charge par materiel.net
apres 1mois et demi d’attente, ils me disent que le fourniseur n’est pas en mesure de me le remplacer et me donne un bon d’achat (190euro valeur payé)
bon d’achat que je refuse car je n’aurais plus de volant, c’est 190euro de perdu, je n’ai besoin de rien d’autre
cependant, je vois sur leur site qu’ils en ont en stock des g27
www.materiel.net…
de qui se moque-t-on sérieux ?
ils me donne 190 euro en bon d’achat pour la valeur de mon g27, et je vais le racheter chez eux 299euro ? … champion materiel.net
mail envoyé aujourd’hui meme
Bonjour Mademoiselle xxx,
Je fais suite à votre retour cité en référence.
[i] Le fournisseur n’étant malheureusement pas en mesure de réparer ou d’échanger votre matériel, je vous informe que nous allons pouvoir vous faire bénéficier d’un avoir d’un montant de 191.95€ TTC sur votre compte client.
Celui-ci sera effectif au plus tard demain, en fin d’après-midi.
Vous souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.[/i]
en gros Logitech ne peuvent leur remplacer, donc il ne me le change pas.
c’est ca le truc…alors qu’ils en ont des volants, c’est fort quand meme
si le fournisseur ne peux le remplacer, comment peut-il leur fournir des stock ?
Edité le 23/05/2013 à 10:21