SAV Materiel.net & Samsung

Salut, bon voila j’ai acheter un disque dur (En faite j’ai pris un PC) sur matos.net et il se trouve qu’il a defaut de construction, je contact matos ils me disent faut appeler samsung pour demander un SAV, on me donne l’adresse de Repar’Action, j’envoie mon DD (J’attend encore des nouvelles) Mais la je fouille sur le net et je vois que le SAV samsung est pourri ! On vous echange des truc qui marchent pas par dautres trucs qui marchent pas ! Donc je commence a flipper, j’attend mon DD mais je me dis que si sa marche pas j’aimerais me payer un DD d’une autre marque mais j’aimerais savoir si ma garantie materiel.net va sauter ? et c’est possible de se faire rembouser le PC complet ?

attend un peu!

Moi j’ai jamais entendu de mal sur le SAV de samsung.

Tu n’as encore aucune nouvelle et tu flippes deja!

alalal

Bah je suis comme sa mais moi j’ai vu qu’un gars avait pris un ecran samsung defaillante, il a renvoyer et on lui a renvoyer un ecran defaillant mais pour info c’est possible de se faire rembouser le PC complet ?

Rembourser :non: obtenir un avoir peu etre et encore…

Roh ! C’est nul alors ! il y a aucun moyen ?

A partir du moment où le problème n’est pas du ressort de materiel.net (si encore c’était une erreur de montage) ça m’étonnerait qu’ils acceptent de te rembourser :neutre:
Tu l’as envoyé quand ton disque dur?
C’est quoi le modèle exact?

Euh je sais plus quand c’etait un T166

Le site de VPC doit assurer le retour en garantie et non pas renvoyer vers le fabricant ou un autre intermédiaire.
Et que ce DD ait été acheté avec une config ne change rien à l’affaire.
Tu a essayé de “dialoguer” avec le SAV au moins ?

Moi aussi j’ai trouvé bizarre ! Bah j’ai discuter avec le SAV materiel.net par mail et celui de samsung par telephone

Perso, j’ai eu récemment à retourner une alim qui avait claqué subitement (Antec NeoHe 500 donc de la qualité).
Sitôt le RMA obtenu et l’alim renvoyée à mes frais, ce qui est normal, j’ai été informé par le SAV qu’ils allaient bien retourner le bloc au fabricant pour échange mais qu’ils m’envoyaient de suite un nouveau bloc, ce qui a été fait.
Donc, un SAV top en ce qui me concerne.

Commence par le vendeur déja :oui: C’est à lui de s’occuper de SAV, ne grille pas les étapes. Et comment tu ne connais pas les références du matos que tu fait monter :heink:

J’ai deja contacter depuis un moment, je lui ai tout demander et il ma rediriger vers samsung

PS : J’ai pas eu de RMA : Bizarre : Ils m’ont dis de mettre une note explicative avec le HDD et que ils enregistrent chez eux que je vais envoyer
Edité le 05/05/2008 à 18:31

Mais ils ne connaissent pas chez Samsung. Ils ne savent à quelle date tu as acheté ce DD. C’est pas clair.
Edité le 05/05/2008 à 18:40

Si si, ils me l’ont demander

Je te dis que c’est à eux de le faire.

A qui ? a samsung ou a materiel.net ?

Trop tard maintenant :neutre::sweet:


[quote="sshooter02"] A qui ? a samsung ou [b]a materiel.net [/b]? [/quote]

Bah dis quand meme parceque je vais faire le necessaire

La procédure est pourtant très claire depuis le compte clients :heink:
Edité le 05/05/2008 à 18:51

tu parle du compte client materiel ?