SAV leadtek - Probleme de carte graphique

J’ai acheté une 6800 GT THD de chez Leadtek 6 mois plus tard mon pc a des difficultés a démarrer . Je le porte alors chez mon fournisseur qui l’envoie chez Leadtek et m’annonce un delai de 6 semaines . Les 6 semaines écoulées ma carte graphique n’est toujours pas disponible !
Mon fournisseur veutpasme préter de carte graphique .
Je ne peut qu’attendre !
Mais que suis-je en droit de réclammer a Leadtek pour ses délai trop long et les dommage occasionnés ?
Et comment puis-je prendre contacte avec eux ?
Merci

Bonjour,
j’ai eu un soucis similaire avec un routeur envoyé pour réparation mon fournisseur m’avait dis un délai de 3semaines le délai passé je n’avais toujours rien je suis retourné chez le fournisseur j’ai exigé le meme modèle neuf et j’ai eu gain de cause
si ils t’annoncent un délai ils sont tenus de le respecter :oui:

edit:en fait cest ton fournisseur qui vois directement avec leadtek et qui opère un échange standard de la pièce

Merci .
Mais mon fournisseur m’a annoncé 6semaines minimum et un échange au bout de 3 mois .
Et ca ne fait que 7 semaines !

J’en peux plus !

faut que tu réclame :oui:
ou exige un pret en attendant pour combler le désagrement :neutre:
moi j’avais eu l’échange

Salut,
tout d’abord indique moi chez qui tu as acheté ta carte pour que l’on puisse vérifier ses
C.G.V (j’ai celle de la plupart des grandes enseignes à mon bureau) car beaucoup de fournisseur se dégage de celle-ci et se mette dans l’ilégalité en ne donnant aucune nouvelle à leur client alors qu’ils sont tenus de le faire quand le délai
indiqué dans les c.g.v est dépassé.

Mon revendeur est Atis group a Rouen (76)

Mouarf, je crois que tu n’as pas de chance.

Pour info dans mon cas ils ont mis UN AN pour un simple clavier microsoft internet keyboard (probleme de touches qui se mettaient a fonctionner toutes seules, d’autres qui ne fonctionnaient plus). Ils ont tout d’abord proposer un echanger de clavier…contre un clavier bas de gamme (sans les touches internet et multimedia) et bien moins cher! :na: Je leur dis non, SAV a microsoft, c’est tout! Le clavier avait meme pas 2 semaines! Resultat : bah un an d’attente. Entre temps lorsque je leur demandais des nouvelles du clavier c’etait pipi sur pipo genre “oui mais les usines Microsoft sont en greve” :heink: Bien entendu j’ai du racheter un autre clavier entre temps.

Je crains malheuresement que tu doives attendre…longtemps. :sweet: . Je te conseil vivement de t’adresser directement au constructeur si besoin est a l’avenir et d’eviter ce magasin dans la mesure du possible. Pour vendre ils sont là, mais pour le reste :sarcastic:

A ok
Merci pour ton message meme si j’orai preferé de meilleur nouvelles .
Le responsable du SAV , apres que j’ai hausser la voix , ma assuré une attente maximum de 3 mois !

Je vous tien au courant des que y’a du changement !

Merci

Tu peux toujours prendre contact (courrier en anglais) avec le support Leadtek qui sera sans doute plus compréhensif que ce mag :sarcastic:
http://www.leadtek.nl/nts/uk/index.php?pageid=5&cip=6