SAV ldlc lamentable des conseils ?

LDLC aujourd’hui par mail : Je regrette les informations erronées qui vous ont été communiquées par téléphone, toutefois nous respectons dans ce dossier tous nos engagements et je ne saurais donc donner suite à votre demande de remboursement.

Livreur passé à 13h30 (rapide quand ils veulent…) repartis avec la carte !

Ayant effectuer environ 3000€ d’achats chez eux, je trouve leur attitude incroyable !
Edité le 17/03/2011 à 14:19

Pourquoi est-ce que pour ce genre de problèmes tu ne vas pas sur un site du genre : lesarnaquent.com ??

Ici on ne pourra pas t’aider d’avantage!

Peu-être parce-que lesarnaques.com ne sont consultées que lors ce qu’il est trop tard, alors qu’ici cela prévenir certains consommateurs qui n’entendent qu’un son de cloche ? (celui qui de ceux qui n’ont jamais eu de problème, avec LDLC, je sais que cela arrive… LDLC doit bien souvent se retourner contre ses fournisseurs à voir comment ils me traitent.)

Oui mais ce que tu fais là c’est de la diffamation!

Il me semble que ce n’est pas autorisé!

surtout que le monsieur voudrai genre une nvidia gtx 480 sans avoir prix l’option serenité
avec ca 88oogts que tous magasins ne vds plus.
je comprend LDLC. :MDR

nb: le materiel informatique decote avec le temps et evolue aussi d’un autre coté. :oui:
c’est comme si j’acheté une 2cv a l’epoque des années 1900 puis ma garantie se terminant
par exemple en 2000 (j’exagere) et que je demande en echange une clio

cela dit je comprend que ce soit frustrant mais c’est la dure realité. :jap:
Edité le 22/03/2011 à 09:31

Mauvais exemple! Une 2cv des année 1900 se vend plus cher qu’une clio :smiley:

Pas taper! Pas taper!

L’option sérénité c’est chez pixmania.

+1 avec XBB32 :lol:

oui FREDOM1989 chez pixmania mais egalement chez rue du commerce,topachat, et j’en passe.
mais cerise sur le gateau LDLC aussi car a la fin de ta commande avant de payé,
ldlc te propose une de leurs garantie parmis 3 choix si je me trompe pas.
Edité le 22/03/2011 à 17:12

La première deudeuch est sortie en 1948 :o

hey louzo pour toi qui est intel ygent 1948 c’est pas l’epoque des années 1900 :MDR

oui t’as raison, on n’est pas à 50 ans près :ane:
intel ygent ?? je suis plutôt AMD mais ça c’est une autre histoire :whistle:

je vois que je n’avais meme pas besoin de dire entre parenthese que j’exagerais :ane:

Hé ho! de la à lui refiler une m3rde à 60 EURO y’a quand même des limites hein! :neutre:

Ils doivent absolument retourner une carte au MINIMUM équivalente à celle d’origine ce qui est vraisemblablement pas le cas! :neutre:
Edité le 22/03/2011 à 14:53

d’apres toi manukey ca coute combien une 8800gts :smiley:

Elle n’est plus en vente ça n’a rien à voir… le plus important c’est la puissance de la carte, elle doit être au MINIMUM équivalente à l’ancienne! :wink:

oui je comprend moi aussi j’aimerai bien.
mais tous les magasins que ce soit pres de chez toi ou sur internet ne se base pas
sur la puissance equivalente mais sur la cote actuel de l’appareil

Quand vous comprendrez qu’ils m’ont accordés, dans un premier temps (durant 15 jours), un avoir de 349€ et que suite à un coup de fil de ma part ou je demandais un remboursement (accepter en plus) plutôt qu’un avoir.Ils ont transformer l’avoir en une carte (le lendemain de l’acceptation du remboursement) de 69€ vous pourrez alors m’expliquer le système d’amortissement comptable qui dévalorise un produit de 349€ à 69€ en moins de 24h…
Edité le 25/03/2011 à 19:41

Tout ce que j’ai vue c’est que normalement ils sont supposé te remettre une carte au MINIMUM équivalente à l’ancienne, c’est tout… ils ne sont pas en droit de te refiler une carte moins puissante!

Si la vérité est diffamatoire c’est un concept nouveau pour moi.

[quote="ManuKey"] [quote="akenaton80"] oui je comprend moi aussi j'aimerai bien. mais tous les magasins que ce soit pres de chez toi ou sur internet ne se base pas sur la puissance equivalente mais sur la cote actuel de l'appareil [/quote] Tout ce que j'ai vue c'est que normalement ils sont supposé te remettre une carte au MINIMUM équivalente à l'ancienne, c'est tout... ils ne sont pas en droit de te refiler une carte moins puissante! [/quote]

Oui si LDLC avaient commencé par m’envoyer cette carte je n’aurais rien pu dire.
Mais, ils m’ont fait un avoir de 349€.
Puis acceptés la transformation de l’avoir en un remboursement.
Pour finalement “après réexamen de votre dossier” me renvoyer une carte à 69€ sans autres justification, j’appelle cela être le dindon de la farce (quand je suis calme).

LDLC à raison d’abuser quand je vois comment certains raisonnent. (pas vous ManuKey, bien entendu)
Edité le 25/03/2011 à 20:01

les raisons non justifier de LDLC sont expliqués (voir plus haut). :slight_smile:
apres,comprendre le réexamen:c’est une erreur d’un conseillé,il a cru bien faire en allant plus vite que la musique.
ayant remarquer l’erreur LDLC a rectifier le tir.
ce que l’ont peut reproché a LDLC c’est de ne pas vous avoir expliqué pouquoi. 8)
Edité le 26/03/2011 à 12:04