C’est bizarre j’ai été tres satisfait du SAV Hyundai il y a un an.
Mon moniteur Imagequest Q770 avait un probleme d’affichage (image qui ondulée)
J’avais téléphoné au SAV Hyundai et 2 jours apres le coup de téléphone un transporteur m’a apporté gratuitement un nouveau moniteur contre celui défecteux.
J’ajouterais que les articles du code du commerce à compulser sont de L211-7 à L211-10.
Il faut également bien lire ton contrat de garantis car comme son nom l’indique, c’est un contrat que tu as tacitement passé avec le constructeur à l’achat de l’écran et bien souvent, les garantis standard n’offre aucune solution de remplacement rapide (il faut ressortir un vieux 15 pouces dans ce cas là si tu en as un au garage).
Un petit coup de téléphone au 39 39 (les fraudes) t’éclairera sur tes droits mais je t’encourage à faire un courrier en AR (accusé réception) pour accélerer la chose.
On retrouve bien la, le soucis de chacun qui a une expérience différente entre divers services. Je pense que tu devrais donc faire faire un statue de cette réparation comme le précise smlamy.
Tu es largement en droit de le demander vu depuis le temp que ca dûre.