SAV HUYNDAI très mauvais

Bonjour a tous,

Un gros coup de gueule sur le SAV de Hyundai…

depuis le 25 juillet 2006 (nous sommes le 19 septembre) mon écran LCD est en réparation chez eux

Apres un 15 de coup de téléphone la réponse reste la même " on attend une pièce, je ne peux rien pour vous"

Aucune solution alternative n’est proposée

ni remplacement par un neuf
ni prêt de matériel
ni extension de garantie

A QUOI SERT LE SAV!!!!

Avez vous un contact ou une adresse a me donner afin de faire bouger les choses
(service commercial ou direction de Hyundai)

Merci d’avance,

SI vous voulez acheter µHYUNDAI pensez bien aux éventuels soucis avec LE SAV

comme deja posté dans un sujet precedent

lois de la convention europeene 1999 44 CE

tu peux demander un remboursement imedia :slight_smile:

code de la consommation aussi L211

C’est bizarre j’ai été tres satisfait du SAV Hyundai il y a un an.

Mon moniteur Imagequest Q770 avait un probleme d’affichage (image qui ondulée)
J’avais téléphoné au SAV Hyundai et 2 jours apres le coup de téléphone un transporteur m’a apporté gratuitement un nouveau moniteur contre celui défecteux.

J’ajouterais que les articles du code du commerce à compulser sont de L211-7 à L211-10.
Il faut également bien lire ton contrat de garantis car comme son nom l’indique, c’est un contrat que tu as tacitement passé avec le constructeur à l’achat de l’écran et bien souvent, les garantis standard n’offre aucune solution de remplacement rapide (il faut ressortir un vieux 15 pouces dans ce cas là si tu en as un au garage).

Un petit coup de téléphone au 39 39 (les fraudes) t’éclairera sur tes droits mais je t’encourage à faire un courrier en AR (accusé réception) pour accélerer la chose.

Ah oui comme les vaches :MDR :ane:

On retrouve bien la, le soucis de chacun qui a une expérience différente entre divers services. Je pense que tu devrais donc faire faire un statue de cette réparation comme le précise smlamy.
Tu es largement en droit de le demander vu depuis le temp que ca dûre.