SAV GrosBill

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster ce message et m’en excuse par avance si ce n’est pas le cas.

Je voulais poster ce message pour mettre en garde les Clubiciens contre le SAV de GrosBill Micro.

J’ai commandé sur internet chez eux un materiel incompatible avec ma Carte Mere, j’ai donc renvoyé le materiel en utilisant mont droit de rectractation (7jours) et demandé un remboursement.

Cela fait plus d’un mois maintenant et malgré des relances quotidiennes tourjours rien. L’équipe SAV a toujours les memes reponses “on ne peut rien faire pour vous c’est en cours” .

Ils m’ont meme demande de ne plus les appeller.

Voila donc faites attention et reflechissez a 2 fois avant de commander la bas, malgré des prix alléchants.

@+

Ne t’inquiete pas, tu es malheuresement ni le premier, et je pense que tu ne sera pas le dernier, a s’etre fait prendre dans cet engrenage

Par contre, ils sont très rapide à encaisser :paf:

Salut,
Ce n’est pas nouveau ça ! Le SAV n’a jamais été le point fort de GrosBill. Avant de commander, il faut un peu se renseigner.
Si tu veux commander sur un site où le SAV est bon, il y a LDLC.
Amitiés
Janus

J’ai mis 3 mois pour me faire rembourser d’un matériel défectueux chez grosbill. A vouloir les meilleurs prix on finit par se brûler.

perso je croise les doigts j ai jamasi eu de problemes avec eux :slight_smile:

tu es bien le seul
J’ai essayé au bout d’une semaine, il z’en on rien à foutre chez GrosBill.
Bilan:allez dans des grandes enseignes

idem pour moi… de gros soucis,
ils m’ont livré un clavier cassé et ces enf***** me l’ont fait passé en SAV alors que c’est eux qui m’avaient livré de la merde… ça va bientot faire deux mois qu’il y est et toujours aucune nouvelle… si j’habitais à côté de Paris je serai allé leur faire un sacré scandale dans un de leur magasin…

J’ai commandé une fois chez eux et RAS, commande reçue en deux jours… Donc je suis satisfait.

Bon courage pour ton remboursement.

++

:@

SAV GROSBILL particulièrement nul: à éviter

Bonjour, j’ai acheté un lecteur DVD PHILIPS il y a deux mois chez Grosbill en magasin

Mais la télécommande ne fonctionnait pas et je l’ai ramenée en magasin
On m’a dit qu’on me préviendrait quand ils aurait reçu une nouvelle
J’attends depuis un mois…