SAV grosbill carte défectueuse

Ma carte ( ATI X850Pro ) acheté sur grosbill buger de temps en temps fréquences 500/500 puis c’est devenu beaucoup plus régulier et quand je joue le pc reboot tout seul desfois; Je pense que la carte est defectueuse car elle ne tient pas les fréquences d’origine 500/500, si quelqu’un a deja fait un echange sur grosbill qu’il connais le numero du SAV je suis disposé à vous ecoutez, car cette carte est toute neuve a peine 1 mois :frowning: Merci

Appelle le numéro principal de chez grosdébile et demande leur de te passer le SAV et voilà

A déplacer dans la rubrique matériel>général :wink: :jap:

+1

ou ecris leur un e-mail en expliquant ta situation, il te donnerons l’adresse ou renvoyer ta CG !

voila quand je disais que Gros bill cay le mal :o

:hello:
+1 (et encore je me retiens :smiley: ) avec toi Dark Aevy.

Leur numéro de tél pour le SAV est surtaxé il me semble, donc passe par l’email.
Grosbill a deux boutiques (du moins en région parisienne) :
La 1ère est en plein Paris et s’occupe du SAV (impossible de stationner pret de chez eux) et la seconde est vers Belle Epine (pret de chez moi) mais ils ne reprennent rien à cet endroit (je me suis déjà fait bais**), donc fait gaffe. :wink:

Pour moi Grosbill est a fuir, ou alors à la limite pour acheter des nappes rondes ou des petits produits dans ce style, sans risque de panne. :jap:

Heu ça fait un moment que je commande chez eux, et j’ai pas eu de problèmes

C’est pour ca que j’ai écrit “pour moi…”, content pour toi que tu n’ais pas eu à faire à leur SAV.
Ou alors j’ai vraiment pas eu de bol. :neutre: