SAV + FNAC = Arnaque

Achat d’un laptop avec extension de garantie.
3 pannes dans les premier 12 mois.
La FNAC renonce a la garantie et pretend qu’il y a oxidation.

Any comment would be appreciated…

Moi cela m’est arrivé avec un téléphone portable.
3 touché étémortes alors direction garantie, le portable revient, toujours les touches de cassé, renvoi en re garantie, retour avec cette fois le claqué cassé et les touches à peine réparés, renvoi une derniere fois et retour dans le même état, sois disant oxydation qui n’entre pas dans la garantie (mauvaise utilisation).
Le pire est que mon portable j’en suis sur n’avait jamais été exposé à l’humidité.
Je pense donc qu’il a commencé à s’oxyder chez le réparateur .

Ma garantie a sauté, j’ai du en racheter un, en essayant tout de même d’avoir un geste commerciale (le gentil geste fut un cheque cadeau de 10euros pour acheter un nouveau portable).

Alors finalement tu peux voir que oxydation rime avec obligation de rachat selon moi.
En même temps vu le prix d’un latptop, je te conseillerais de joindre une association de consommateurs genre 60 millions de conso pour leur demander un avis sur la garantie, puis de relire ton contrat de garantie fourni avec le pc pour voir ce qu’ils disent sur l’oxydation.

A+

Comment ça il prétende? Y’a des preuves qui montre qu’il y a bel et bien oxydation? Laisse pas l’affaire coulé, sinon les 12 mois vont vraiment passés. FNAC attend juste que la garantie soit dépassé pour que tu payes plein pot.

+1, lache pasl’affaire, si tu les fais chier sans relache ils vont bien réagir …