SAV Express orange mobile et facturation

Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j’aurai grandement besoin d’aide. En effet, je possède un HTC HD2 que j’ai renvoyé 4 fois au SAV d’Orange pour divers problème.
Ce qui me dérange c’est qu’au dernier échange, il me facture 125€ pour le SAV hors garantie (en effet mon téléphone était garantie jusque fin août je les ai appelé début septembre) mais ce qu’il y a c’est que la personne chez Orange ma affirmé que mon téléphone était encore garantie jusque mi septembre voir fin septembre dû au multiple retour SAV, une extension de quelques temps c’était ajouté.
J’ai donc fait l’échange. Sauf que aujourd’hui ils ne veulent rien entendre soit disant que c’est un retour SAV hors garantie.

Je tiens a préciser qu’au téléphone la personne ne m’a jamais parlé d’une facturation du SAV et qu’à ce jours ci je ne l’avait pas vu moi-même personne ne me l’aurait dit.

Ma question : Existe t-il une extension de garantie même de quelques semaines sur un téléphone a multiple retour SAV ?? Que puis-je faire pour faire annuler cette facturation que je trouve abusive ?

PS : Quand on leur demande la vérification par enregistrement il me dise que c’est “susceptible” d’être enregistré. Donc j’ai rien.

Merci de votre aide.
Cordialement,

Article L211-16 du Code de la consommation :

A toi de faire le calcul.
Edité le 08/10/2011 à 14:50

Merci, sauf qu’il s’agit du SAV Express Orange t’appelles le jour J le jour J+1 ou +2 tu as l’autre téléphone et celui qui fonctionne pas a remettre au livreur. Ça fonctionne pas dans ce cas je pense. Jamais immobilisé plus de 2 jours.