SAV de mon assembleur - aidez moi

Bonjour,
Voila mon petit probleme : j’ai acheté un Leadtek 6800 GT au moi de juin dernier .
Et debut decembre probleme au demarrage le pc le pc n’arrete pas de biper , j’arrete je redemare et au bout de 5 fois ca marche .
Debut janvier je porte le pc chez mon assembleur pour qu’il regarde , 2 jours plus tard il me dit que c’est la carte graphique qui est défaillante et il la renvoie chez le constructeur . impecable :slight_smile:
Mais le probleme c’est qu’il ma annoncé un delai d’attente de 6 semaine !!!!
Je lui est proposé de m’en préter une : pas question !
Et en plus il est en rupture de 6800 Gt
Resultat je me retrouve sans pc , j’ai acheté une carte graphique de bonne marque pour ne pas etre embeté et me voila pénalisé !
Que puis je faire ?
Et ne me dite pas ATTENDRE :non:
Merci

ben ya pas 36 000 solutions.

essaye de négocier, pour qu’il te prète une moins performante genre 6600gt, ou x800gto. tu pourras toujours jouer avec.

sinon, demande à un amis qui a 2 cartes en sli de t’en préter une.

mais en tout cas le vendeur n’est pas forcé de t’en préter une. mais sinon c’est quand meme grave pour un revendeur de ne pas avoir de 6800gt en stock.

Oui je lui ai demandé de m’en préter une , meme une 1er prix en attendant mais non il veut rien savoir il m’a dit qu’il ne l’avais jamais fait et qu’il ne le ferai jamais !
Bien vu , mais j’avais pensé a demander a un pote mais je connais personne qui ai 2 cartes en sli ou meme une pci - express a me preter .

Et le comble c’est que j’ai pris une carte mere assez haut de gamme et y’a pas de chipset graphique :frowning:

si tu habitais dans la region de bordeaux, je t’aurai bien prété ma seconde 6600gt, car je m’en sert pas. (lorsque mes 2 6600gt sont branchés, les tension 12 volt chute à 11.74 ><)

A c’est tres gentil j’aprecis ton geste mais je suis de Rouen .
Aïe , c’est bete ca et tu peux rien faire pour reguler la tension ?
C’est pas ton alim qui n’est pas assez puissante ?

si, c’est mon alim qui foire ^^une lc power merdique). quand je joue au bout d’une heure je voi des freeze et autres lag en sli. sinon elle est théoriquement de 420 watts.
faut que je la change, mais comme j’en veux une silencieuse, ya la antec neoHE, mais parait que ya un problème d’incompatibilité avec ma carte mère (a8n sli deluxe), mais séasonic c’'est un peut cher 115€.

meme si ca va pas t’aider, meme ma carte mère ne possède pas de chipset graphique intégré.

Dans le cas où c’est une 6800 GT en AGP, c’est normal qu’il n’en ai pas.

Bon vivement que tu change ton alim pk c bete d’avoir une carte graphique qui ne sert a rien , surtout quand d’autre n’en n’ont pas et qu’elle leur serait utile.

Merci encore .