SAV de chez RueDuCommerce

Bonjour à tous :slight_smile:

Alors voilà, j’avais reçu il y a de ça environ 2/3 semaines une carte graphique de RueDuCommerce de marque JetWay.

Le ventilo ne fonctionnant pas, j’ai décidé de la ramener en SAV en spécifiant que je voulais un avoir :slight_smile:

Ils l’ont recu normalement le 2 Janvier dernier mais depuis je n’ai aucune nouvelle, donc je me tourne vers vous pour savoir si quelques uns d’entre vous avaient déjà eut affaire au SAV de chez RDC afin de savoir les délais car la je trouve que ça traine un petit peu, non pas que je sois impatient mais bon :confused:

En attente de vos réponses :slight_smile:

tu as tenter de les appeler?

Bah je les avais appelé le jour ou j’avais eut la défaillance, jeune fille très charmante & gentille :lol:

Ils n’étaient pas pésent le premier jour de présentation du colis (samedi 29/12 je crois) et il est donc arrivé chez eux le 2 janvier :confused:

Et la cette semaine je ne peux me permettre de les appeler du fait que je n’ai que mon tel portable :confused:

Je voulais juste savoir si quelqu’un ou quelqu’une avait eut l’expérience de leur service après vente pour me donner un ordre de délai :neutre:

Merci à tous.

j’ai deja eu ce genre de probleme mais pas avec ce site…:neutre:

normalement il devrai pas avoir de probleme tu l’est appelle pour savoir oû sens est de ta carte graphique

avec les fêtes de fin d’année ils sont surchargé on dirait, ne t’en fais pas, moi aussi j’attends de leur nouvelles sur un remboursement de carte graphique, d’oridinaire ils mettent 3-4jours pour le faire(déjà eu ce "problème avant), mais comme je le dis ce service est surchargé en ce moment, pour relancer un coup va dans espace client et tu refais la même démarche que pour signaler le retour, et dans ton message tu demande des news sur ton remboursement.
Sache une chose, si on demande pas on a pas ou on ests ervi end ernier, ne pas hésiter à se rappeler à leur souvenir!