Alors voilà, j’avais reçu il y a de ça environ 2/3 semaines une carte graphique de RueDuCommerce de marque JetWay.
Le ventilo ne fonctionnant pas, j’ai décidé de la ramener en SAV en spécifiant que je voulais un avoir
Ils l’ont recu normalement le 2 Janvier dernier mais depuis je n’ai aucune nouvelle, donc je me tourne vers vous pour savoir si quelques uns d’entre vous avaient déjà eut affaire au SAV de chez RDC afin de savoir les délais car la je trouve que ça traine un petit peu, non pas que je sois impatient mais bon
avec les fêtes de fin d’année ils sont surchargé on dirait, ne t’en fais pas, moi aussi j’attends de leur nouvelles sur un remboursement de carte graphique, d’oridinaire ils mettent 3-4jours pour le faire(déjà eu ce "problème avant), mais comme je le dis ce service est surchargé en ce moment, pour relancer un coup va dans espace client et tu refais la même démarche que pour signaler le retour, et dans ton message tu demande des news sur ton remboursement.
Sache une chose, si on demande pas on a pas ou on ests ervi end ernier, ne pas hésiter à se rappeler à leur souvenir!