Que des problèmes depuis 4 mois :@
Pour un DD. maxtor en panne, vingts euros de frais divers, 0 solution alors qu’il est sous garantie 3 ans .:o
Ils envoient des Mails, mais on ne peut pas y répondre.
Achetez ailleurs …:@
Hélas tu n’es pas le premier à qui ça arrive
CDiscount est un site à éviter :jap:
CDiscount c’est une lotterie… quand tout va bien, tout va bien… mais dés le moindre pépin c’est la CATA ! Moi j’ai toujours une lave vaisselle Whirlpool a 450 Euros de chez Cdiscount dans ma cave qui a été livré cassé il y a deux ans, sans parler de DVD qui arrivent pas etc etc…
Pas moyen de parler avec qq’un chez Cdiscount au téléphone, pas de réponse a mes emails etc… 450 Euros de lave vaisselle de perdu quoi… pas moyen d’avancer le dossier sauf gros dépenses (renvoyer l’objet a mes frais) je vais la vendre pour pièces, jamais servie.
Maintenant si je dois utiliser Cdiscount (dernier recours) je paie avec Paypal et si il y a un problème je monte un litige chez Paypal, et comme le SAV Cdiscount ne réagit pas aux emails de Paypal on plus, Paypal me rembourse ! Ca marche ! Une bonne assurance…
A éviter…
forum.lesarnaques.com… fait appel a eux si tu nas pas fait appel a une asso de consommateur…