SAV cartes mères P/H 67 B2

Bonjour,

Ce sujet s’adresse aux possesseurs de cartes mères à chipset P67 et H67 concernées par le bug de la révision B2.

Je voudrais savoir comment vous vous y prenez (ou êtes pris) pour lancer la procédure de SAV ?

Pour ma part:
J’ai contacté Cdiscount, et en gros ils m’ont dit: “rien à f**tre, va voir avec Asus”.
J’ai contacté Asus vendredi et pas de réponse encore, sûrement normal.

Le truc c’est que j’espère qu’ils enverront d’abord la CM neuve et qu’ensuite il faudra renvoyé la CM usagée… sinon tampis, je laisse mon lecteur dvd sur le port défectueux et basta !

Ont le diras jamais assez, Cdiscount est un site a éviter !

Hé oui, j’assume: il y avait une différence de prix significative par rapport à LDLC, le prix du SAV, très médiocre chez Cdiscount… bref.

Le SAV d’asus est assez long. Perso, apres une semaine, j’ai appeller et jai eu mon RMA tout suite (fait avoir fait la demande).

Mais serieux, les retailers sont pas censer s’occuper de ca. C’est directe le manufacturier.

je confirme, c’est à ton vendeur de s’en occuper, sinon tu risque de payer les frais de port. Et c’est la loi, tu n’as pas à aller courir auprès du constructeur.
Après Cdiscount, c’est comme Grosbill.com des gens pas très honnête ni sérieux…

J’ai la réponse d’Asus, et il m’ont dit d’attendre fin Mars pour avoir un plus gros stock… :heink:

Bon je suis pas à un mois près, c’est plus pour le principe d’avoir un produit conforme…