Sav bitdefender internet security 2016

Cliente depuis 2008, l’antivirus BITDEFENDER me convenait parfaitement. Or, le 10 octobre 2015, j’ai renouvelé ma licence 2016, et ne peux plus ouvrir, créer ou enregistrer des courriers ou feuilles de calcul dans “mes documents”. J’ai contacté le support technique BITDEFENDER en créant des “tickets” e-mails les 11 et 14/10/2015 qui sont demeurés sans réponse, le téléphone du SAV étant indisponible (d’après le service CLIENTS). J’ai à nouveau tenté d’envoyer des fameux tickets, mais le site est en “dérangement”; Pendant ce temps-là, je suis toujours en panne. Donc, je poste mon expérience pour que chacun juge ce que bon lui semble, mais pour moi BITDEFENDER c’est terminé.

Je reviens sur le SAV BITDEFENDER, J’ai pu enfin avoir un technicien par téléphone, très gentil, qui a pu me dépanner, mais au bout de 11 jours tout de même.

Merci d’avoir remis à jour ton message. Même si cela a pris du temps, on voit que le support du produit résout les problèmes.

Moi cela fait plusieurs années que j’utilise bitdefender en alternative et c’est plutôt un bon antivirus, léger, efficace et pas cher. Sur mon fixe j’ai Kaspersky et pour autant je suis resté également plus d’une semaine “en panne” car ils m’avaient invalidé la licence à tord après une mise à jour. Comme quoi, ça peut arriver avec tous les éditeurs :wink: